Mcafee + livebox

Résolu/Fermé
carl84 - 1 juin 2008 à 08:27
 carl84 - 1 juin 2008 à 09:05
Bonjour,je tourne avec une livebox,j'ai comme firewall Mcafee qui etait gratuit a l'époque ou j' étai chez aol;ma question est la suivante:la livebox agit parait il comme un parefeu,est ce bien nécessaire que je garde Mcafee?ne risque t-il pas d'y avoir conflit avec Mcafee et ma livebox? Merci des réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
1 juin 2008 à 08:35
salut si tu n'as pas eu de probleme jusque maintenant avec mcaffe continue en faisant les mise a jour moi personnelement j'ai mcaffe suite depuis 4 ans sans aucun souci et j'achete le mise a jour de la suite mc affee chez grosbill 36.5 € par an pour 3 postes pour une suite complete antivirus parefeu ect......a toi de voir ,j"ai une live box egalement

voit aussi tout ses personnes qui regulierement sont infecté

@+
0
Merci babarjo,j'utilise Personal firewall plus _version API v.4,5:4.5.3.30 , totalement gratuit,qui n'est plus téléchargeable sur internet.Je n'est rien a lui reprocher ,si ce n'est que je me demander si c'etai nécessaire de l'avoir plus que la livebox agit parait il comme un parefeu,sa voudrai dire que j'ai 2 parefeu,et je me demander si sa ne ralentissait pas ma connexioni.Bon ben je vai le garder alors si c'est bien utile. Merci pour ta réponse babarjo,si quelqu'un a un avis différent merci d'en faire part. @+
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 08:57
Hello

Pour répondre à ta question et plus encore, tu peux jeter un oeil sur ces liens :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2843 mode routeur des box freebox livebox aol neuf alice box

http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/

++
0
Hello contact_19. Sympa ces liens,sa confirme clairement qu'il vaut mieux que je garde mon Mcafee. Merci pour ces liens qui sont bien utile pour connaitre le fonctionnement des pare-feu.Mieux vaut avoir 2 barrières de sécurité plutôt qu'1. @bientôt et merci pour vos réponses.
0