Logiciel
Résolu/Fermé
omgba1984
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, juste pour vs dire que depuis mon pays pas facile d achete un logicel complet si un ami peu me donner un lien pr telecharger la version complecte de onspeed pour ameliorer ma connection gprs merci
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour.
OnSpeed est payant après la période d'essai.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la CHARTE
@+
OnSpeed est payant après la période d'essai.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la CHARTE
@+
C'est un logiciel payant tu dois le payer pour l'utiliser! x(
Tu étais bien au courant mais tu veux ne pas le payer. N'est-ce pas?
Tu peux le télécharger gratuitement mais en tout cas pas ici et c'est pas ici non plus qu'on te donnera des informations.
Tu étais bien au courant mais tu veux ne pas le payer. N'est-ce pas?
Tu peux le télécharger gratuitement mais en tout cas pas ici et c'est pas ici non plus qu'on te donnera des informations.
tu as raison l ami mais depuis mon pays c enorme le prix demander mais la version demo est limite en temps se là mon petar stp si tu faire un truc pr moi
Pfffff... Tu me prends pour un noc là...
tu habites dans quel pays?
en plus si c'est payant, c'est payant ET ON Y PEUT RIEN. Mais t'as pas encore trop compris ça.
T'as pas les moyens, t'achètes pas.
Pas de droit, pas de copie de logiciel c'est aussi simple.
tu habites dans quel pays?
en plus si c'est payant, c'est payant ET ON Y PEUT RIEN. Mais t'as pas encore trop compris ça.
T'as pas les moyens, t'achètes pas.
Pas de droit, pas de copie de logiciel c'est aussi simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question