Logiciel

Résolu/Fermé
omgba1984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, juste pour vs dire que depuis mon pays pas facile d achete un logicel complet si un ami peu me donner un lien pr telecharger la version complecte de onspeed pour ameliorer ma connection gprs merci

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour.

OnSpeed est payant après la période d'essai.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la CHARTE

@+
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

C'est un logiciel payant tu dois le payer pour l'utiliser! x(

Tu étais bien au courant mais tu veux ne pas le payer. N'est-ce pas?

Tu peux le télécharger gratuitement mais en tout cas pas ici et c'est pas ici non plus qu'on te donnera des informations.
0
omgba1984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as raison l ami mais depuis mon pays c enorme le prix demander mais la version demo est limite en temps se là mon petar stp si tu faire un truc pr moi
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pfffff... Tu me prends pour un noc là...

tu habites dans quel pays?

en plus si c'est payant, c'est payant ET ON Y PEUT RIEN. Mais t'as pas encore trop compris ça.
T'as pas les moyens, t'achètes pas.

Pas de droit, pas de copie de logiciel c'est aussi simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omgba1984 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nom pas du tout loin dela l ami shadow de tout facon merci d avoir pu me repondre c etait just une demande c pas grave si ti ne peux pas me satisdfair je suis au cameroun c te fait une connaissance de plus dans le monde merci
0

Discussions similaires