Impossible de détruire cookies propriétaire
Résolu
souris7
Messages postés
7
Statut
Membre
-
souris7 Messages postés 7 Statut Membre -
souris7 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai regardé dans les forums ce qui concernait les cookies, et à part aller dans Internet Temporary files et tenter de détruire la page de cookies qu'il y a, j'ai essayé de trouver un chemin où je pourrais les détruirent, mais j'en ai trouvé aucun. Je n'ai pas de problème avec ce qui s'installent dans Internet Temporary Files, à part bien sûr les cookies propriétaires, dont les dates d'échéance varient entre 2009 et 2050. Comme vos répertoires et sous-répertoires ne sont pas comme les miens, croyez-vous qu'un logiciel gratuit de préférence, peut les faire disparaitrent. Malheureusement Ad-Aware est devenu Evaluation . Ccleaner n'y arrive pas, et j'ai essayé Glary Utilities.
Merci.
J'ai Windows Vista Premium.
Amicalement
Souris7
Merci.
J'ai Windows Vista Premium.
Amicalement
Souris7
A voir également:
- Impossible de détruire cookies propriétaire
- Supprimer les cookies - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Orange
3 réponses
salut
tu n' arrive pas a supprimer en passant par outils/options internet/historique navigarion supprimer ?
tu n' arrive pas a supprimer en passant par outils/options internet/historique navigarion supprimer ?
As tu essayé de passer par option/supprimer/tout supprimer avec ton navigateur web (internet explorer) ou bien outils/effacer mes traces (firefox).
et ccleaner ........ c'est pas une idée ça ??
il le fait lui !
il le fait lui !
Bonjour, Pour ce qui est de Ccleaner je l'utilise depuis un bon bout de temps, il laisse les cookies dont la date d'expiration est ultérieure au moment où il fait son nettoyage. Pour ce qui est d'aller dans outils-options internet et ouvrir Temporary files internet j'essais de les supprimer manuellement, rien à faire, et l'option supprimer les cookies, ça ne fonctionne pas, ainsi que tout supprimer. Si je trouvais l'endroit exacte où se trouve les cookies je les supprimerais.
Présentement j'ai mis un stop sur les cookies en inscrivant les sites que je veux garder, et les autres pour le moment j'accepte où refuse les cookies internes mais les cookies tierces je refuse. Si je réussis à les détruirent, cette fois-ci ils ne réapparaitront pas, puisque j'ai ajusté les cookies comme je les veux. Je voudrais bien que la page de cookies propriétaire disparaisse. C'est pourquoi je demandais si vous aviez un logiciel qui ne se gêne pas pout tout supprimer.
2009-2050, c'est long pour des cookies, au pire je les garderai tant que je ne changerai pas mon ordinateur.
Merci.
Cordialement
Souris7
Présentement j'ai mis un stop sur les cookies en inscrivant les sites que je veux garder, et les autres pour le moment j'accepte où refuse les cookies internes mais les cookies tierces je refuse. Si je réussis à les détruirent, cette fois-ci ils ne réapparaitront pas, puisque j'ai ajusté les cookies comme je les veux. Je voudrais bien que la page de cookies propriétaire disparaisse. C'est pourquoi je demandais si vous aviez un logiciel qui ne se gêne pas pout tout supprimer.
2009-2050, c'est long pour des cookies, au pire je les garderai tant que je ne changerai pas mon ordinateur.
Merci.
Cordialement
Souris7