MSN erreur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
c-moi-anass -
c-moi-anass -
Bonjour tout le monde
Voila mon ptit probleme: quand jessai de me connecter a mon adresse msn mon ordinateur m'ouvre une fenetre me disant " erreur 80048820 et erreur complete 8004839"
Ca met ce message d'erreur a mon adresse a celle de mon frere mais pas a celle de ma mère..
donc je ne comprend pas trop
Est ce que quelqu'un pourrait maider parce que je vois pas quel est le probleme
Merci a tous :-)
Voila mon ptit probleme: quand jessai de me connecter a mon adresse msn mon ordinateur m'ouvre une fenetre me disant " erreur 80048820 et erreur complete 8004839"
Ca met ce message d'erreur a mon adresse a celle de mon frere mais pas a celle de ma mère..
donc je ne comprend pas trop
Est ce que quelqu'un pourrait maider parce que je vois pas quel est le probleme
Merci a tous :-)
A voir également:
- MSN erreur
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
y a pas se solution style changer le mot de passe, réecrire son adresse... ça fonctionne au pif, parfois pendant 1 minute, chez certains et pas chez d'autres. donc, ne trifouillez plus, sauf si ça remarche chez tout le monde sauf chez vous....
Bonjour Diaboloviolette,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
G trouV la solution: pour moi, mon adresse étai enregistrer, G décocher "mémoriser mon adresse" ensuite G fermé la page, réouvert, G écri mon adresse, mon mot de passe é là je peu me conecter!
Ah, ok. Merci pour l'info NeoTux.
Mais comment se fait-il que en allant sur le site ou il y a le statut des serveurs messenger, je vois "tout les serveurs fonctionnent correctement" alors qu'ils sont en panne...
Merci et A+
Mais comment se fait-il que en allant sur le site ou il y a le statut des serveurs messenger, je vois "tout les serveurs fonctionnent correctement" alors qu'ils sont en panne...
Merci et A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question