Www.tv5.org:

Résolu
christian de oulu Messages postés 19 Statut Membre -  
 didier -
Bonjour,
je voudrais écouter les infos données par le professeur de francais sur tv5.org qui sont transmises par wmp. bien que les images des videos passent pout chacune des videos transmises, la plupart ne diffusent pas le son. je ne recois aucun message d erreur ou autre de la part de windows. j ai essayé de trouver des infos sur les pages de microsoft mais je n ai pas trouvé de réponse à mon problème.
ce problème est le même que j'utilise mozilla (2.0.0.11) ou IE7.
j utilise winxp home et wmp 11.
si quelqu un pouvait m aiguiller sur des actions possibles, je lui en serais très reconnaissant, car j'utilise les infos de tv5 pour des cours (bénévoles) que je donne en Finlande.
merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

didier

voulez vous svp me dire pourquoi le r est roulé par tous les pays europeens alors qu'enfrance on le prononce à la parisienne
merci
3
christian de oulu Messages postés 19 Statut Membre 2

oups!!! je m 'apercois seulement maintenant que je ne vous ai pas signalé que mon problème est résolu grâce à l utilisation de "K-Lite Codec Pack Full". merci beaucoup à vous tous pour votre aide.
1
nte2d Messages postés 218 Statut Membre 38

bonjour

il s'agit probablement d'un problème de codecs
rends toi ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
et installe "K-Lite Codec Pack Full"
pour ma part,je suis allé sur tv5.org et n'ai pas rencontré de problème de son avec wmp ou real player suivant les vidéos affichées
tiens moi au courant de l'évolution de ce problème.
pour qu'avance la Francophonie

@+
0
nte2d Messages postés 218 Statut Membre 38

bonjour
vérifie aussi que dans le panneau de réglages des sons "sons wave" ne soit pas à zéro ou que muet ne soit pas coché
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christian de oulu

bonsoir,
merci pour vos réponses. je vais vérifier voir ce que je peux faire. en fait les sons marchent bien sur l ensemble de internet sauf sur ces pages de tv5.org. étonnant d' autant plus que quelques unes fonctionnent normalement , c' est à dire images et sons fonctionnent sans problèmes. et qu il y a encore quelques mois TOUTES ces vidéos étaient accessibles normalement.
quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre intérêt et ... vive la francophonie active et le multiculturalisme.
0