Impossible de se connecter a un serveur
Résolu
Marvindu17
Messages postés
217
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis hier quand je veux me connect ici par exemple, avec internet explorer et mozilla firefox, sa me mets : FORBIDDEN
You don't have permission to access (le site) on this server.
Alors bin je comprend pas trop pourquoi sa me mets sa, a chaque fois que j veut me logguer quelque part, avec aol sa me le fait pas, juste mozilla et firefox, enfin j'ai pas éssayer les autres, mes sa a commencer hier soir, puis ces assez génant, je peut rien faire et aussi, j'ai souvent un message d'erreur comme: une erreur est survenue
souhaiter vous effectuer un debogage
et quand j'appuie sur ok, défoit sa part, et defoit sa revient, si quelqu'un peut m'aidez(surtout pour les serveur)? Merci
You don't have permission to access (le site) on this server.
Alors bin je comprend pas trop pourquoi sa me mets sa, a chaque fois que j veut me logguer quelque part, avec aol sa me le fait pas, juste mozilla et firefox, enfin j'ai pas éssayer les autres, mes sa a commencer hier soir, puis ces assez génant, je peut rien faire et aussi, j'ai souvent un message d'erreur comme: une erreur est survenue
souhaiter vous effectuer un debogage
et quand j'appuie sur ok, défoit sa part, et defoit sa revient, si quelqu'un peut m'aidez(surtout pour les serveur)? Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter a un serveur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
3 réponses
je me suis tromper j'ai mit "juste mozilla et firefox" mes non , ces juste internet explorer et mozilla firefox. Merci