Impossible de se connecter a un serveur

Résolu
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis hier quand je veux me connect ici par exemple, avec internet explorer et mozilla firefox, sa me mets : FORBIDDEN

You don't have permission to access (le site) on this server.

Alors bin je comprend pas trop pourquoi sa me mets sa, a chaque fois que j veut me logguer quelque part, avec aol sa me le fait pas, juste mozilla et firefox, enfin j'ai pas éssayer les autres, mes sa a commencer hier soir, puis ces assez génant, je peut rien faire et aussi, j'ai souvent un message d'erreur comme: une erreur est survenue
souhaiter vous effectuer un debogage

et quand j'appuie sur ok, défoit sa part, et defoit sa revient, si quelqu'un peut m'aidez(surtout pour les serveur)? Merci

3 réponses

Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

je me suis tromper j'ai mit "juste mozilla et firefox" mes non , ces juste internet explorer et mozilla firefox. Merci
0
Marvindu17 Messages postés 217 Statut Membre 10

yessssssss, j'ai trouver, j'ai lancer mozilla, j'ai fait outils --}Option--}Avancé--}Connection Paramétres--} Et j'ai selectionner, connection direct a internet, a la place de connexion manuelle du proxy. Voila souci résolu.
0
Utilisateur anonyme

meme probleme impossible de me connecté barre 1 sur 5 et impossible de faire des recherches
0