Deconnexion emule et neuf telecom

Résolu
Jurigaby -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous porterez à ce message..

J'ai une connexion neuf telecom haut débit qui marche très bien, le problème est que chaque fois que je me connecte à emule, je suis déconnecté au bout de quelques minutes (parfois plus)..

J'ai vista, emule 0.48 a,...Ma mule est configuré High ID, j'ai aucun fichier dans le dossier partagé incoming, mes paramètres emule sont bons je pense... Ce qui est étonnant, c'est que ça marchait très bien jusqu'à la semaine dernière... J'ai téléphoné à neuf telecom qui s'est contenté de me dire: "vous savez, les logiciels peer to peer perturbent souvent la connexion internet... le problème vient pas de chez nous".

Alors, si quelqu'un peut m'aider..
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

tu es connecter en wifi ?
0
jurigaby

Salut Gouby, merci de me répondre..

Je suis pas en Wifi, j'ai suis connecté en USB...

Au plaisir de te lire,
0

sinon essaye en allant dans les option d emule, et rabaisse un peu les debit d emission / reception
0
jurigaby

Merci,

Je les avais déjà abaissé, je suis à 732 kbps descendant, et 57 en upload...

Je comprends vraiment pas..
0

732 kbps descendant
ca parait beaucoup

tu n a pas de dossier patagé ? tu en a peut etre de trop , c est ce qui te tire ta connection
0
jurigaby

Salut gouby,

oui, je sais c'est beaucoups, mais j'ai vraiment une bonne connexion (quand ça marche...), c'est fréquent que je DL à 600 ko sur la mule...

J'ai le dossier incoming en partage mais je l'ai vidé hier comme y avait pas mal de fichiers dedans..
0

moi je que ca comme probleme, c est que emule te bouffe trop de connexion, sinon je ne vois pas trop pourquoi
désolé
0
jurigaby

Merci beaucoup Gouby!

tu as sauvé ma mule... J'ai diminué le débit descendant et j'ai surtout mis en pause un certains nombres de downloads (avant je téléchargais 25-35 fichiers en même temps, ce qui explique que j'avais une vitesse de téléchargement trés importante) du coups, ça marche impéccable..

Tu m'as vraiment enlevé une épine du pied, j'avais pas du tout pensé à la solution que tu as soulevée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
si tu as d autres soucis, n hesite pas sur ce site

a+
0