Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????
Résolu/Fermé
naj1321
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
10 janv. 2008 à 20:52
LADYDEEA - 9 juin 2008 à 12:14
LADYDEEA - 9 juin 2008 à 12:14
A voir également:
- Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????
- Autoscout24 espagne - Télécharger - Vie quotidienne
- Id loterie pokémon diamant étincelant barpau ✓ - Forum Jeux vidéo
- Créer une loterie payante en ligne ✓ - Forum Créer un site
- Vendre un objet en loterie - Forum Vos droits sur internet
- Loterie microsoft - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 21:06
10 janv. 2008 à 21:06
http://www.e-prevention.ch/web/temoignage.asp?navig=4&mot_cle=&choix=&requests=&start=61&pg=7
Une personne, svt habitant en afrique surf sur ce genre de site, et envoi des faux mails aux personnes ..
Une personne, svt habitant en afrique surf sur ce genre de site, et envoi des faux mails aux personnes ..
fred106
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 21:22
10 janv. 2008 à 21:22
renseigne toi sur uvme et ces posibilités c'est du sérieux et autre chose que toute ces arnaques
naj1321
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 01:07
11 janv. 2008 à 01:07
merci pour ceux qui on repondue mais je n ai pas encore eu ma reponse!
y a t il quelqu un qui a eu le meme mail?
j ai chercher sur plusieur site qui des denonces les arnaque et les escroquerie mais je n ai trouver nul part quelqu un qui denonces sette loterie .
auto uk national promotion lottery j ai ete sur le site il existe bien en anglais mais comment verifier si le mail que j ai resue est un vrai ou un faux?
y a t il quelqu un qui a eu le meme mail?
j ai chercher sur plusieur site qui des denonces les arnaque et les escroquerie mais je n ai trouver nul part quelqu un qui denonces sette loterie .
auto uk national promotion lottery j ai ete sur le site il existe bien en anglais mais comment verifier si le mail que j ai resue est un vrai ou un faux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 01:18
11 janv. 2008 à 01:18
C'est UNE ARNAQUE !!
C'est impressionnant quand meme a quel point les gens veulent y croire... Ils ont encore du travail les arnaqueurs...
Plein de site en parle et ton autoscout24 est réputé pour avoir ce pb !!
auto uk national promotion lottery est aussi connu pour etre une vrai lotterie, forcément autant prendre une vrai nom, mais biensur tu n'a rien gagner, FORCEMENT tu n'y a jamais gagner..
Je te le redis plus, car la tu es averti apres si tu écoute ta folie ou un certain fred106 qui a un pseudo qui sonne comme une certaine voiture tres connu..
A+ !
C'est impressionnant quand meme a quel point les gens veulent y croire... Ils ont encore du travail les arnaqueurs...
Plein de site en parle et ton autoscout24 est réputé pour avoir ce pb !!
auto uk national promotion lottery est aussi connu pour etre une vrai lotterie, forcément autant prendre une vrai nom, mais biensur tu n'a rien gagner, FORCEMENT tu n'y a jamais gagner..
Je te le redis plus, car la tu es averti apres si tu écoute ta folie ou un certain fred106 qui a un pseudo qui sonne comme une certaine voiture tres connu..
A+ !
naj1321
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 01:48
11 janv. 2008 à 01:48
ses bon ces une arnaque j ai trouver ma reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout ceux qui veullent en savoir plus , j ai trouver ma reponse sur www.scamwarning.org et vous faites traduire la page car ses en anglais . j espere que sa pourra aider certainnes personnes qui sont encore dans le doutes.
pour tout ceux qui veullent en savoir plus , j ai trouver ma reponse sur www.scamwarning.org et vous faites traduire la page car ses en anglais . j espere que sa pourra aider certainnes personnes qui sont encore dans le doutes.
xm93
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
11 janv. 2008 à 09:36
11 janv. 2008 à 09:36
Bonjour,
Je recois une centaine de spams/ escroquerie par jour puisque pour mon activité je dois déposer mon adresse mail sur différents sites d'affaires.
Je suis assez blindé coté escroquerie à la loterie, à la voiture, à l'achat de la maison, à la caisse d'or et à la cassette d'argent en $$.
Je suis aussi blindé du coté des recherches de candidat pour emploi au canada /quebec et de la billgates lotterie!!!!!!!!!!!
Quand j'ai un doute, la première des choses que je fais c'est de vérifier l'origine du courriel ,puis je vérifie l'adresse mail, à 99,99 % c'est une adresse gratuite (yahoo,orangemail,etcc...) car il est un fait évident si on possède un site internet l'adresse d'expédition sera liée au nom du site.
Par ex; site coco on devrait avoir l'adresse du style suivant ; xxxx@coco.com (ou fr,eu,etc..).
Si l'adresse ne correspond pas au site, c'est a 100 % une arnaque en cours !
Je recois une centaine de spams/ escroquerie par jour puisque pour mon activité je dois déposer mon adresse mail sur différents sites d'affaires.
Je suis assez blindé coté escroquerie à la loterie, à la voiture, à l'achat de la maison, à la caisse d'or et à la cassette d'argent en $$.
Je suis aussi blindé du coté des recherches de candidat pour emploi au canada /quebec et de la billgates lotterie!!!!!!!!!!!
Quand j'ai un doute, la première des choses que je fais c'est de vérifier l'origine du courriel ,puis je vérifie l'adresse mail, à 99,99 % c'est une adresse gratuite (yahoo,orangemail,etcc...) car il est un fait évident si on possède un site internet l'adresse d'expédition sera liée au nom du site.
Par ex; site coco on devrait avoir l'adresse du style suivant ; xxxx@coco.com (ou fr,eu,etc..).
Si l'adresse ne correspond pas au site, c'est a 100 % une arnaque en cours !