Loterie autoscout24 vrai ou faut,???????????

Résolu/Fermé
naj1321 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 20:52
 LADYDEEA - 9 juin 2008 à 12:14
Bonjour,
je viens de recevoir un message de auto scout 24 j y ai mis il y a quelque jour une voiture a vendre ::::une voiture a moin de 1000euro:::::
et aujourd hui j ai resu un message de la part du site autoscout24 qui me dis aue j avais gagner la loterie AUTO UK NATIONAL PROMOTION LOTERIE et avec le num de ref de mon gain et num :batch ? j ai jamais entendue parler de sa ! il me demande pas de versez de l argent mais juste mon nom prenom ect .....
mais pas de donner banquaire ou quelque chose qui pourrai ma faire croire que ses une escroquerie parse qyue je suis quand meme mefiant et je ne crois plus au pere noel depuis longtemp mais on ne sais jamais !!!!!!!!!
est ce que quelqu un pourrais maidez svp merci d avances

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 21:01
lu

arnaque biensur

https://www.scamwarners.com/
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 21:06
http://www.e-prevention.ch/web/temoignage.asp?navig=4&mot_cle=&choix=&requests=&start=61&pg=7

Une personne, svt habitant en afrique surf sur ce genre de site, et envoi des faux mails aux personnes ..
0
fred106 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 21:22
renseigne toi sur uvme et ces posibilités c'est du sérieux et autre chose que toute ces arnaques
0
naj1321 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 01:07
merci pour ceux qui on repondue mais je n ai pas encore eu ma reponse!
y a t il quelqu un qui a eu le meme mail?
j ai chercher sur plusieur site qui des denonces les arnaque et les escroquerie mais je n ai trouver nul part quelqu un qui denonces sette loterie .
auto uk national promotion lottery j ai ete sur le site il existe bien en anglais mais comment verifier si le mail que j ai resue est un vrai ou un faux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 01:18
C'est UNE ARNAQUE !!

C'est impressionnant quand meme a quel point les gens veulent y croire... Ils ont encore du travail les arnaqueurs...

Plein de site en parle et ton autoscout24 est réputé pour avoir ce pb !!
auto uk national promotion lottery est aussi connu pour etre une vrai lotterie, forcément autant prendre une vrai nom, mais biensur tu n'a rien gagner, FORCEMENT tu n'y a jamais gagner..

Je te le redis plus, car la tu es averti apres si tu écoute ta folie ou un certain fred106 qui a un pseudo qui sonne comme une certaine voiture tres connu..

A+ !
0
naj1321 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 01:48
ses bon ces une arnaque j ai trouver ma reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout ceux qui veullent en savoir plus , j ai trouver ma reponse sur www.scamwarning.org et vous faites traduire la page car ses en anglais . j espere que sa pourra aider certainnes personnes qui sont encore dans le doutes.
0
xm93 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
11 janv. 2008 à 09:36
Bonjour,

Je recois une centaine de spams/ escroquerie par jour puisque pour mon activité je dois déposer mon adresse mail sur différents sites d'affaires.
Je suis assez blindé coté escroquerie à la loterie, à la voiture, à l'achat de la maison, à la caisse d'or et à la cassette d'argent en $$.
Je suis aussi blindé du coté des recherches de candidat pour emploi au canada /quebec et de la billgates lotterie!!!!!!!!!!!
Quand j'ai un doute, la première des choses que je fais c'est de vérifier l'origine du courriel ,puis je vérifie l'adresse mail, à 99,99 % c'est une adresse gratuite (yahoo,orangemail,etcc...) car il est un fait évident si on possède un site internet l'adresse d'expédition sera liée au nom du site.
Par ex; site coco on devrait avoir l'adresse du style suivant ; xxxx@coco.com (ou fr,eu,etc..).
Si l'adresse ne correspond pas au site, c'est a 100 % une arnaque en cours !
0
j'ai reçu le même mail se matin et se n'est pas la première fois que je reçois se genre de mail. j'aurai soit disant gagné 550 000 gbp. cet une arnaque
0
MOI AUSSI RECU UN EMAIL COME VOUS CETTE MATEIN .
0