Déraigné un CD ???

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
En fait j'ai un jeu XBOX qui ne marche pas. J'ai déja éssayer avec du dentifrice mais sans sucsait . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

anonyme

Salut il y à un truc super génial mais qui coûte 4/5€ maximum et possibilités de retirer les rayures sur tous CD y compris Informatiques.C'est du Polish pour voitures mais le plus "fins" pour rayures légères et si le CD est rayé "grave" il faut l'autre polish voitures pour rénover les peintures et ensuite terminer le CD ave le polish doux et voilà..!!par contre ne pas oublier de passer le CD a l'eau claire pour faire partir les résidus de polish et bien l'éssuyer sinon sa va se mettres dans la XBOX,sa marche pour les CD audio,jeux,programmes Informatiques etc...moi je le fais et sa dure depuis des années car ave un flacon on peux nettoyer...bin en fait je n'ais jamais compter :d:d:d car une "petite noisette" suffit pour un CD et je le fais ave un mouchoir en papier.Il y à aussi le truc du jus de citron pur et toujours aussi ne pas oublier de "laver" le CD. Cordialement.PS:lors du polissage il faut éffectuer un mouvement circulaire et ne pas hésiter à le refaire une seconde fois,j'ai sauvé mes logiciels Informatiques de cette façon suite a un lecteur qui me les avaient rayés..!!et je le fais pour d'autres autour de moi..!!!
1
anonyme

Si vous avez d'autres soucis de lecture CD il y à aussi le nettoyage de tête de lecture ave ce CD pour lecteur CD audio et vidéos(dvd etc..) sa marche sur les consoles de jeux...et sans besoin de l'ouvrir..!! Salutations.
0