Erreure de chargement de la page

Résolu/Fermé
nuclea - 6 juin 2008 à 09:59
nuclea Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 8 juin 2008 à 23:29
Bonjour,
Je viens de faire installer internet depuis deux jours. Mais en regardant de plus près mon ordinateur je me suis rendue compte que je ne trouvais plus mon pare feu, pas de panique j'en ai installé un nouveau. Mais le problème est que certains sites ne fonctionnent pas du style : Serveur introuvable



Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.fmsb.be.




* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


On me dit que ça peut être lié à un antivirus ou a mon pare feu, là je commence à en avoir marre.. C'est bien d'avoir la ferrari en matière de connection mais si on sait même pas l'utiliser.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

tu pourrai nous dire quel est le nouveau pare-feu que tu a installer et tu a quoi comme anti-virus?

pour voir si ca vien du pare-feu tu peu le desactivé et voir si ca marche. tu peu parfaitement allez sur internet sans pare-feu. si tu ne va pas sur des sites bizarre (piratage ou autre site louche) tu a tres peu de chance d'avoir des problemes.

bon courage.
0
nuclea Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
6 juin 2008 à 14:34
J'ai avast comme antivirus et sunbelt personal firewall comme parefeu. J'ai déjà essayé sans parefeu et même sans antivirus (j'ai mis le scan sur desactivé et j'ai ressayé en mettant standard donc moins fort que d'habitude mais rien ne va.) Merci pour ton aide.
0
je te propose de faire une analyse avec d'autre logiciel (antivir)

il y a de nombre logiciel afin de trouvé plusieurs problemes. je te propose d'installer spybot ou d'autre logiciel du meme type afin de voir si tu n'a pas des spywares.

sinon il serai bien de faire une analyse avec blacklight (https://www.f-secure.com/en s'il détecte 4 truc, tu sera infecté par un rookit et ca ne sera pas super pour toi car C plus chiant a sans débarrasser.

mais si tu n'a pas de connexion sans pare-feu et sans antivirus C que tu a un probleme qui vien d'un virus, spyware ou autre chose
0
nuclea Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
8 juin 2008 à 23:29
y'a rien :/ J'ai tout essayé.
0