Adblock plus

Résolu
elena_du76 -  
 Gordon -
Bonjour,
j'essaye de telecharger adblock plus mais sa ne marche pas pouvez-vou me passer un lien ou je puisse le telecharger
merci
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
et à bien d'autre endroits, google sert à ça.
0
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

0
stiguy

Tu peux le télécharger sur Clubic.fr:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-56240-0-adblock-plus.html

En espérant que ça marche... :-)
0
Utilisateur anonyme

Sinon essaie ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elena_du76

sa ne marche toujours pas en fète quand je le telcharge il me louvre avec un aperçu je ne sais paq pourquoi
0
Gordon

Ce genre d'extension, si elle venait a être largement utilisé, créera la mort du web !!!
soyaient en conscient en téléchargeant

Etant moi même editeur de site, que ce soit les sites de particulier, d'association ou même de société, les pubs pour la plupart des sites ne sons que les seuls revenue. Le couts d'un site web sont assez important (nom de domaine, hébergement,référencement) et je passe sur le cout de la création, de sa maintenance et de son édition.

Et entant que utilisateur, je fait le trie moi même, si un site abuse de part le nombre de pub, il perd de ma confiance donc tres peu de chance que je reviens le voir et encore pire pour les pop up et pop under.

Conclusion extension a evité si on ne veut pas tué le web !!!

Et au contraire pensé a remercier les sites que vous appréciez en visitant ces partenaires quand vous avez le termps.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

ET bien désolé je ne suis pas du tout d'accord.
Le WEB est Pourri par la pub, pas par le fait de la pub elle même mais bien par la façon dont les pub envahissent le web partout et n'importe ou et surtout n'importe comment. En europe ça va encore mais ça devient de pire en pire, sur d'autre continents pourtant civilisé la pub ne se tient à aucune étique :-( Tous les moyens sont utilisés, vol d'adresses, Spam, mail massif, droit de désincription bafoué, popup abusif, installation de spyware intrusif, et j'en passe.
Hors le WEB n'est pas limité à la France on y passe de minutes en minutes d'un pays à l'autre.

Alors moi je RECOMMANDE au contraire ce genre de programme. Et si l'envie me prend de chercher une info commerciale JE cherche, JE décide de faire ce que JE veux.

Chacun son point de vue.

PS il est excessivement rare que je clique sur de la pub pour "faire plaisir", le principe de la pub est je clique SI je suis intéressé. La pub n'a rien à voir avec de l'altruisme.
0
Gordon

Je suis d'accord avec toi sur les pub intrusif, pop up, popunder etc ils sont une plaie pour le web, mais pour ce qui est des ads et autre bannière je pense que bien intégrer il peuvent même apporter au site.

Regarde je compte pas moins de 5 ensembles publicitaires sur cette page, croit tu que se sont des revenues dont pourrait se passé commentcamarche.net ???

A l'heure ou les grandes régies pub (pour ne pas les cités) paye de moins en moins et pourtant double voir triple leur chiffre d'affaire, il suffirait que 20% des visiteurs utilise cette extension pour créer la chute de la plus par des sites.

Et la il restera toujours google en même temps c bien aussi ya google video, ya google doc, gmail, blogger, youtube, translation, maps etc etc TU me dira c'est bien TU pourra toujours choisir.
0