Mozilla

Résolu
erawi Messages postés 24 Statut Membre -  
erawi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 :
Connexion au serveur proxy

Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion.

* La configuration proxy du navigateur est-elle correcte ? Vérifiez les paramètres et réessayez.
* Le service proxy autorise t-il les connexions à partir de ce réseau ?
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
A voir également:

5 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut

change de proxy.

++
0
Utilisateur anonyme

Salut désinstalle Mozilla Firefox puis installe la dernière version Mozilla Firefox 2.0.0.14. @+
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

ça ne changera pas le problème.
0
jejelarenifle Messages postés 48 Statut Membre 3

bonjour,
regarde dans le navigateur : outils/options/avancé/réseau/parametre/(coche)connection directe a internet
0
erawi Messages postés 24 Statut Membre

merci bien ca marche !c tres gentille.a+
0

de rien oubli pas de mettre probleme résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erawi Messages postés 24 Statut Membre

bon les amis le probleme est résolue mais je doit toujours faire cette opération outils/options/avancé/réseau/parametre/(coche)connection directe a internet !
il y at'il une autre solution plus pratique les amis et merci pour touts
0

télécharge d'abord la new version et vois si c toujours pareil.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
erawi Messages postés 24 Statut Membre > jejelarenifle Messages postés 48 Statut Membre

c toujours le meme probleme aves la version 2.0
0