IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR INTERNET

Résolu
NINANSE Messages postés 9 Statut Membre -  
NINANSE Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à internet.
j'ai un message d'erreur me disant que cela proviendrait peut etre d'un part feu;

j'ai vérifier tous les parametrages mais n'etant pas très douée, rien ne fonctionne.

je peux quand meme aller sur MSN, c'est ce qui est étonnant, mais par contre si je tente une connexion, j'ai une page blanche avec un message d'erreur: connexion impossible etc...

si quelqu'un a la réponse ou peut m'apporter de l'aide, merci de me tenir au courant;

alors j'espère a bientot.
virginie
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

utilise tu un parfeu (zonealarme, ou autre) ?

a tu effectuer une mise a jour de ton navigateur (IE ou firefox)

comment te connect tu a internet (cable, adsl, wifi)
et quelle est ton fournisseur d'acces (free, neuf, ect)
0
NINANSE Messages postés 9 Statut Membre

merci de ta rapidité,

oui le part feu windows est activé et j'ai aussi l'antivirus du 9 car j'ai la 9box.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151 > NINANSE Messages postés 9 Statut Membre

desative le parfeu de windows, pour voir

et essaie de voir si tu a une option par feu dans l'antivirus de 9
0
NINANSE Messages postés 9 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur

bon ok j'essaie ca ce soir et je reviendrais crier à l'aide demain si ca n'a pas fonctionné
0
Utilisateur anonyme

salut,

navigateur ? box/modem ? pare feu ?

bref, donne des détails, stp...
0

alors le problème c'est que la je ne suis pas a coté de mon pc puisque j'ai du me connecter a mon travail, mais j'ai la 9box donc l'antivirus qui était dans le pack et j'ai aussi activé le part feu windows;
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Si tu peux aller sur msn c'est que ta connexion fonctionne correctement. Cela doit venir du paramétrage avec Internet ou Mozilla. Utilise tu une adresse IP fixe ou générée par windows ? Utilise tu un modem, une adslBOX ?
0
Utilisateur anonyme

navigateur ?
0

internet explorer
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21 > NINANSE Messages postés 9 Statut Membre

Vérifie que ton pare feu windows ne bloque pas IE (normalement, non) sinon il est possible que cela soit ton antivirus qui bloque. Tiens nous au courant. @+
0
NINANSE Messages postés 9 Statut Membre > Onishi Messages postés 323 Statut Membre

comment je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

je sais que zonealarme me redemande l'autorisation de connection de firefox a chaque mise a jour de firefox, le probleme est peut etre du meme type
0