Photo horizontale en verticale

Résolu
anne-soseb -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si qqun savait comment faire pour mettre une photo prise horizontalement en verticale.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485
     
    Sur pc, il suffit de la visualiser avec le viewer de windows et d'utiliser les flèches de pivotement dans la barre d'outils, qui existe dans tous les programmes de manipulation d'image.
    1
  2. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Bonjour

    Tu ouvres ton image avec"Aperçu windows"

    Si s'est pas le cas...Bt doit "ouvrir avec"...Aperçu windows.

    Quand tu as ton image à l'écran...en bas tu as deux flèche vert..en jouant avec tu vas vite comprendre.

    Quand tu as l'image de ton choix tu cliques sur la disquette bleu.........

    0
    1. anne-soseb
       
      coucou as-tu une autre astuce car en fait je ne veux pas la faire pivoter mais je veux recadrer ma photo prise horizontale en la mettant en verticale.merci d'avance
      0
  3. anne-soseb
     
    coucou j'ai essayé mais en fait je ne veux pas la faire pivoter je veux la recadrer.ma photo prise horizontalement la recadrer en verticale.
    0
  4. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Ta photo va être déformé genre 16/9.

    dans "Aperçu windows"...clic sur le bouton juste à droite de copier.

    çà va t'ouvrir "Paint"...utilise le rectangle en pointillé pour couper ta photo(en haut et en bas)

    puis enregistre ton image...Fichier...>

    0
    1. anne-soseb
       
      elle ne va plus etre a la bonne taille pour l'imprimer en 10*15?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    tu vas donc couper sur les côtés sans déformer l'image...c'est çà...?

    0
  7. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Un conseil...travaille avec une copie de ta phto pour éviter les bourdes..
    0
  8. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    .
    0