Ou uploader un fichier sur internet
Résolu
M 13
-
infintous Messages postés 607 Statut Membre -
infintous Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un site ou je pourrait uploader facilement et gratuitement des fichier sur internet
je dois passer un fichier de + de 100 Mo a une amie et je ne sait pas ou le mettre pour que se soit simple
j'ai essayé sur free mais le chargement a couper au bout de 5 min
j'ai déjà fait par msn mais mon amie n'a pas msn donc je voudrait le mettre sur internet pour qu'elle puisse le "téléchargé"
si quelqu'un sait comment faire se serais sympa
merci
PS: je ne mis connait pas de trop en ftp
je cherche un site ou je pourrait uploader facilement et gratuitement des fichier sur internet
je dois passer un fichier de + de 100 Mo a une amie et je ne sait pas ou le mettre pour que se soit simple
j'ai essayé sur free mais le chargement a couper au bout de 5 min
j'ai déjà fait par msn mais mon amie n'a pas msn donc je voudrait le mettre sur internet pour qu'elle puisse le "téléchargé"
si quelqu'un sait comment faire se serais sympa
merci
PS: je ne mis connait pas de trop en ftp
A voir également:
- Ou uploader un fichier sur internet
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
wé ya trois tone de site pour que ton ami le telecharge mais le mieu c'est de le graver et de lui prété parsque c'est le brodel
essay megaplaud
sinon les site du genre mais je te le dis d'avance c'esr lour
tu peux essayer tribal web mais c'est chiant ossi
tu peu fair un torrent privé mais encore faut il avoir torrent et savoir comment faire
tu peu ossi tout trensféré par invite de commande mais sa se fait octet par octet
voila voila =)
essay megaplaud
sinon les site du genre mais je te le dis d'avance c'esr lour
tu peux essayer tribal web mais c'est chiant ossi
tu peu fair un torrent privé mais encore faut il avoir torrent et savoir comment faire
tu peu ossi tout trensféré par invite de commande mais sa se fait octet par octet
voila voila =)
ok merci
je vais essayer sur megaup stap
le probléme c'est la distance c'est pour sa que je ne peux pas lui passer comme sa sinon je l'aurait mis sur une clé usb
je vais essayer sur megaup stap
le probléme c'est la distance c'est pour sa que je ne peux pas lui passer comme sa sinon je l'aurait mis sur une clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question