Les discussions
Question sur le ftp
RésoluBonjour ! :-) Ma question est la suivante : Les administrateurs de commentcamarche.net mettent-ils a jour leur site par FTP ? Si oui, comment ...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 4 ans. Comment la configurer en routeur, pour l'utiliser ainsi en parefeux ? Merci
Je ne la trouve toujours pas !!!!!
RésoluBonjour, je recherche les police de caractères suivantes : Eidetic Neo Smallcaps et Eidetic Neo Italic pour Windows Vista et tous sa gratuitement, cel...
Lecteur cd dvd ne repond plus
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon lecteur CD ou DVD ni graver sur mon ordinateur. Alors que jusque là ça marchait ...
Pb sur emule
Résolubjr, je viens de me mettre sur emule et je n'arrive pas a telecharger je suis toujours en attente, si qqun peut m'aider merci
Je n'ai plus d'historique
RésoluBonjour, je n'ai jamais d'historique meme mes cookies son tout le temps vide merci m'aider
Les énigmes du moi prepa cpge s
RésoluBonjour, Je recherche des résumé des oeuvres au programme de CPGE scientifique pour l'année 2008/2009 J'en ai trouvé sur le site web http://www.le...
Problème wifi portable / freebox
RésoluBonjour à tous J'ai un problème de connexion wifi et malgré mes recherches sur le forum et mes nombreux essais, je n'ai pas pu le résoudre.J'espère q...
Identifier le programme
RésoluBonjour, j ai telechager un fichier du net.mais j arrive pas a l ouvrir..comment savoir le programme utilisé pour le creer.merci
Pb de deconnexion
RésoluBonjour, pourquoi quand je me connecte sur certains sites (par exemple cashpot.fr) je suis déconnecté d'internet que ce soit par internet explorer ou...
Sms
Résoluslt, C'est pour savoir si il existe un site a partir duquel je peux envoyer des SMS gratuits. merci
Skyrock
RésoluBonjour, aider moi je veux savoir comment rendre mon blog un blogstar svp repender moi j'ais besoin
Problème: publier site free.fr avec filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet et je voudrais l'héberger sur free.fr (j'ai déjà créé un compte). Je fais passer mes fichiers .html par Fil...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour, Comment augmenter la mémoire virtuelle Windows XP.Firefox 3.03. ...
Pb connexion livebox en wifi via wl-54usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter mon pc sous xp a ma livebox via une cle wifi en usb (marque: Adiance, model: wl-54usb) j'ai ...
Comment le wifi se connecte au web?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce forum et qui plus est je ne suis pas doué en informatique. Ainsi je m'excuse par avance si je...
J aimerais creer mon site de cuisine
RésoluBonjour, je souhaite creer mon propore site internet pour faire editer des recettes (de tiers peronnes et les miennes) de cuisine comme l internaute ...
Barre adresse club internet >>> free
RésoluBonjour, Il y a 3 mois j'ai changé de fournisseur (Club Internet) pour Free, refusant d'être migrée contre ma volonté vers Neuf. Or, je viens d...
Probleme livebox
RésoluBonjour,je viens d'avoir le pc de mon père qui est un HP,(il est vieux mais bon...), j'ai voulu installer ma livebox en ethernet, puis en usb, mais le...
Connexion wifi discontinue
RésoluBonjour, Je partage avec mes colocataires une connexion wifi chez neuf. Internet marche mais toute les trente secondes, ma connexion se coupe et red...
Comment retirer les barres d'outils
RésoluBonjour, J'ai installer Frostwire, il y a 2 semaines. Résultat: j'ai une Barre d'outils "ASK". De + , je ne sais comment mais j'ai une Barre d'...
Debit reel neuf (toulouse)
RésoluBonjour, Voila j'ai déménager récemment et j'était déjà chez Neuf avant, donc lors du déménagement j'ai du souscrire de nouveau pour la même offre ...
Télé sur psp normal
RésoluBonjour, je voudré savoir, si avec un logiciel ont peux avoir la télé sur la psp
[condensateur]
Résolubonjour j'ai trouvé où était mon condensateur, mais je voudrais savoir si il est impératif que je débranche ma prise téléphonique avant d'effectuer l'...
Msn et lycos
RésoluBonjour, depuis 2cjours mon père via son Msn , m'envoie le message suivants " Merry xmass !! and a happy new year
Pas de son
RésoluBonjour,j'ai fais acheter une tour a un copain, tous marche sauf le son,la personne a qui nous l'avons pris avais reinstallé xp,si il a oublie quelque...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je vous voudrais savoir si un homme de Axell Durocher de la cote d'ivoire a communiqué avec autre personne pour répondre a ses 3 questions. ...
Lowid sur emule
RésoluBonjour a tous g un probleme avec emule version 0.48b g une live box sagem que g configurer avec le site emule aide le pare feu live box et au minimum...
Comment appelle-t-on un portable reunionnais
RésoluBonjour, j' aimerais enovyer un sms à un numero de portable reunionnais (10 chiffres commençant par 0892) mais je ne sais pas quel prefixe composer......
Erreur de certificat
RésoluBonjour, Lorsque je veux accedder à facebook, je recois ce message : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le ...
Comment megaupload tool barre
Résolusalut. j'ai installé la barre d'outil de megauplaod et mnt je veux la supprimer. je l'ai déjà supprimeé par "Ajout-Suppression de programmes" mais q...
Probleme decodeur orange
RésoluBonjour, j'ai debranché mon decodeur, rebranché et depuis il ne m'affiche plus aucune chaine, mais le voyant rouge clignote avec affiché a coté 01--...
Qui peut aller sur canalplay est me di si sa:
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait aller sur le site de canalplay est me dire si sa marche car moi tout a leur sa marchait et la il y a marquer erreur de l...
Problème pour retrouver la clé wep
RésoluBonjour, tout le monde J’ai un problème pour retrouver une clé wep. Je possède un pc portable packard bell easynote et un routeur dlink DSL-G62...
Quicktime son internet
RésoluBonjour, Je sais que mon titre de message ne résume pas bien mon problème, mais il me manquait de la place pour le résumer Bref, Quand je veux télé...
Activex
RésoluBonsoir, je veux jouer a un jeu sur le net mais on me met : Les jeux Windows Live Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez...
Mon ordinateur fait
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai un ordinateur avec windows vista, et de temps en temps, quand je suis sur internet, la page précédente s'affiche s...
Page blanche
RésoluBonjour, j'ai une page blanche qui s'affiche pendant 10 secondes,avant l'affichage de ma page de démarrage, lorsque je me connecte a internet meme en...
Livebox wifi wl-54usb
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai une cle wl-54usb que je veut connecter a ma livebox par wifi pour avoir internet sur mon pc mais voila g insta...
Sonnerie mobile
RésoluBonjour, Pourquoi se fait - on toujours avoir ? nous payons nos sonneries ! et ne recevons jamais celle ci ..........
Historique de navigation
RésoluBonjour, comment je px supprimer un ou plusieurs site(s) dans l'historique de navigation,please c'est urgent et merci d'avance.
Connecter mon portable en wifi ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ce matin. J'essaie de le connecter à Internet en wifi via ma Live box, mais je n'y parviens pas... ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je narrive pas à pinguer ma live box. et quand je fais ipconfig/all il me dit que mon média est déconecté. qqn peu il m'aider
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Cela fait environ 2 mois que ma connexion internet se bloque toutes les 30 minutes .Quand j'ouvre une page il y a écrit "Impossible d'affi...
Adresse smtp
Résoluslt a tout le monde d'abord j'espere être dans le bon forum et ma question est la suivante comment connaitre l'adresse du server smtp de mon hotma...
Probleme de connection psp livebox
RésoluBonjour, voila mon probleme : ma psp ne peut pas se connecter avec ma livebox (sagem) pourtant les deux sont dans mon salon. enfaite la psp dit que l...
Fespace disk 10go de free
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'offre d'espace disque de 10Go en ligne de Free est bien totalement gratuite et sans surprises car il y a un passage...