NEUF CEGETEL jusq'ou il vont allez

Résolu
FUPAS -  
 NICOREIMS -
Bonjour,

A NEUF-CEGETEL
Service clientèle
92649 BOULOGNE BILLANCOURT
Mail : fupas@hotmail.fr

N°client 46068494

Les Forges le 29 novembre 2007

Madame Monsieur

Je vous informe que je viens une fois de plus de recevoir une lettre de votre service contentieux Sté effico-soreco pour le montant d’une créance de 169,11 euro celui-ci me m’est au tribunal et je recevrai une date d’audience

Alors que votre dernière lettre de aout 2007 me signifie que mon compte est soldé que je vous doit rien et plus de poursuite avec vos excuses.

Je vous demande des explications

Mon courrier du 24 aout 2006 en vous informant que je n’avais plus de connexions adsl vos services technique mon dit qu’il y avait un disfonctionnement qu’un raccordement était un cours sur la commune j’ai donc a ce moment là arrêté les prélèvements a ma banque n’ayant plus de services et suspendu mon abonnement adsl mais vous avez toujours continué a m’envoyer des factures.
En date du 12 janvier j’ai une facture de régularisation de clôture de mon compte avec un avoir de 67,60 euro suite a la lettre recommandée qui m’est fin a l’abonnement que j’ai envoyé du 11 janvier 2007

Et depuis le 18 janvier 2007 vous continuez a me facturer tous les mois un abonnements

Je vous signal comment vous pouvez me facturer un abonnement alors que depuis le 11 octobre 2006 ma ligne appartient a FREE tel + adsl en dégroupage je suis sur l’annuaire pages blanche depuis ce jour tel 0950882293

De ce fait un dossier + facture + e-mail+ courrier sera remis avec cette lettre et votre facture du 12/08/2007 a mon avocat et le dossier complet sera remis aussi a la direction du journal ( que choisir ) et 60 millions de consommateurs étant adhérant
Sur les conseils de mon avocat une plainte va être déposé au tribunal d’instance d’Epinal 88

Dans l’attente de votre réponse recevez mes sincères salutations

Copie a maitre bentz avocat auprès du tribunal d’instance a 88 EPINAL

2 réponses

natuo31

Comment cela s'est il terminé ?

Je suis moi même en litige avec eux ?
0
domcig

voici le courrier que je leur et fait parvenir il me doivent pres de 130 euro depuis fevrier 2007

Objet : réclamation facture d’avoir n°xxxxxxxxx

N° compte client : xxxxxxxx

A l’attention du service contentieux.

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint une facture d’avoir datée du 27 février 2007.

Malgré mes différents appels auprès de votre service commercial, le remboursement de cet avoir ne m’a jamais été effectué et ne m’a jamais été déduis de mes factures.

Je constate l’incompétence totale de vos services et de vos conseillers qui ne sont pas capables de s’exprimer dans un français correct et qui, de plus, sont d’une vulgarité sans nom.

Ce litige ayant trop duré, les promesses de remboursement diverses de vos conseillers qui n’ont jamais été tenus prouve l’incompétence totale que vous avez pour fournir à votre clientèle un service de qualité.

J’exige une réponse sans délai de votre part pour ce remboursement.

Dans le cas contraire, ayant rempli toutes mes obligations à votre encontre, si ma requête reste sans réponse positive, je me ferai une joie d’exposer ce courrier en place publique les forums et autres discussions qui peuvent concerner les FAI. Je ferais également appel à un service consommateur.

Cette situation INADMISSIBLE doit cesser immédiatement, Je pense que vous êtes simplement des VOLEURS.

Vous me ferez parvenir le règlement par chèque à l’adresse suivante :
0
NICOREIMS

Salut à vous tous,

Conseil supplémentaire pour Neuf:

- quelque soit le courrier que vous envoyez à Neuf; surtout le faire sytématiquement en lettre recommandée AR

- et moi-même j'envois à chaque fois une copie à l'ARCEP pour information.

ARCEP (AUTORITE DE REGULATIONS DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DES POSTES)

ARCEP - Unité Consommateurs
7, Place Max Hymans
75 730 Paris Cedex 15
0