Freebox

Résolu
rayan22a Messages postés 39 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voila j'ai 2 problemes ,le 1 c'est ma freebox derniere version, aprés avoir activé le routeur, le wifi et le server ftp mon probleme s'agit du server ftp de la free quand je veut transféré mes fichiers enrengistré ben je ne les retrouve pas tous on faite il manque des fichiers c bizar non?

mon 2 problem c'est emule, impossible a ce connecté aux servers car le port udp n'est pas ouvert j'ai donc ésséyé plusieur port mé il veut rien savoir pourtant je les activé dans le routeur et ben rien a faire.

PS vené moi a mon secour et soyons solidaire merci d'avance et bonne journée a tous..
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur 9 744

salut,

pour le 1/ les enregistrements de certaines chaines ne sont pas transférables, ces chaines l'ont expressément interdit à free, tu ne peux pas non plus les recevoir sur ton pc, il y a notamment tf1, M6, W9, ...

les enregistrements impossibles à récupérer ont sur la liste sur la TV un petit cadenas en icone

cdt
0
rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

OUI je le c'est merci mais j'arrive a enrengistré toutes les chaines et quand jouvre le dossier enrengistrement de la free ben je ne voi pas de cadena
0
jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur 9 744 > rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

tu peux les enregistrer et les regarder sur la freebox, mais pas les recuperer par ftp

sur le point vert en debut de ligne, sur la liste sur la TV, regarde bien, moi j'ai un petit cadenas
0
rayan22a Messages postés 39 Statut Membre > jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur

désolé jai pas compris la phrase _____________________sur le point vert en debut de ligne, sur la liste sur la TV, regarde bien, moi j'ai un petit cadenas-------

pourrié vous me détailler le truc merci
0
jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur 9 744 > rayan22a Messages postés 39 Statut Membre

en passant par l'affichage de la liste des enregistrements réalisés via le menu de la freebox sur la tv
0
rayan22a Messages postés 39 Statut Membre > jee pee Messages postés 42394 Statut Modérateur

merci il y a bien les cadenas donc je peut rien faire c bien ca?

emule tu connais en paramétrage , port, routeur, firewal ect...

car moi je suis en dégroupage total et ca rame fort térible et merci pour les reponses c cool.
0