Internet,msn, march pas au bou de qelque temp

Résolu/Fermé
chamakh29 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 19 avril 2008 à 21:04
 langecleopatre - 13 juin 2008 à 21:13
Bonjour,

Je suis chez Orange , au bout d'un certain temps de navigation sur Internet, on me mets "erreur de connexion" ! Rien ne marche, pas internet, pas piolet et même Windows Lives Messenger . Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et tout remarche , mais bon, ça ne fait pas de bien à l'ordinateur, et il est très long.

Il parait qu'il faut vider le cache , puis éteindre le modem, j'arrive bien à vider le cache mais le problème c'est que je ne sais pas quoi debrancher, la prise ou seulement le cable qui relie la livebox à l'unité.
Et je ne sais pas s'il faut attendre après que ce soit debrancher, et je ne sais pas si il faut attendre quand le cable ou la prise est debranchée ou si il faut attendre après avoir rebranché.

Ca fait pas mal de questions , HELP, s'ils vous plait !!
merci
A voir également:

2 réponses

gost17 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 4
19 avril 2008 à 21:16
Bonjours, Alors moi avant j'etais chez Orange alors si tu dit que ta connection se coupe ou bout d'un certain moment j'ai un site je pense que ça vien soit d'un Virus qui te coupe ta connection internet ou que ça vien du services orange sinon
quand tu voit que ta connection coupe Coupe ta box et redémare là je pense que ça deevrai marcher
sinon change ton IP : http://192.168.1.1/
1)Clique sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). "
2)Le Nom : admin | Pass : admin
3°Clique sur "Mes Services" > "Internet" Cliquer sur le bouton "Deconecter".
4)Attend 1 min et Rapuyer sur "Conecter".
5)Tu as changez d'ip !!!

Voila j'espère que j'ai répondu au mieux a ta question ;) si jamais tu as d'autre chose a me demander demande moi ;) a +
0
langecleopatre
13 juin 2008 à 21:13
rhoolaalaa sa ma gavé ke sa march pa msn sa marché déja pa pdt 2moi apré sa amarché 2jour é la sa redev1 cme avt sa march pa!! sa souul
0