Problème installation Livebox sous Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème installation Livebox sous Vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
le cd est facultatif il est destiné a ceux qui ni entende pas grand chose sans vouloir vous offenser !!
branchez lz cable reseau sur le port rouge de votre livebox
ouvrez une fenetre internet explorer
dans la barre d'adresse en haut
effacer tout et saisir
192.168.1.1
la il vous demande un mot de pass et identifiant
c'est admin et admin
ensuite aller dans mes services
puis internet
et renseignez vos identifiant et mot de pass orange
validez
et c'est bon vous avez internet
le cd est facultatif il est destiné a ceux qui ni entende pas grand chose sans vouloir vous offenser !!
branchez lz cable reseau sur le port rouge de votre livebox
ouvrez une fenetre internet explorer
dans la barre d'adresse en haut
effacer tout et saisir
192.168.1.1
la il vous demande un mot de pass et identifiant
c'est admin et admin
ensuite aller dans mes services
puis internet
et renseignez vos identifiant et mot de pass orange
validez
et c'est bon vous avez internet
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je n'y connais effectivement pas grand chose !
Est-ce que la procédure que vous me décrivez fonctionne aussi pour les liaisons en wi-fi ?
Est-ce que la procédure que vous me décrivez fonctionne aussi pour les liaisons en wi-fi ?
il faut d'abord passer par cette configuration pour apres configurer le wifi
pour ce qui concerne le wifi c'est un pe plus compliqué il faut au préalable vous mmunir de la clée wep de votre livebox marqué sur l'etiquette en dessous de celle ci.
ensuite il vous faut appuyer sur le bouton 2 situé derrière la livebox
enfin sur votre pc vous lancer votre utilitire qui gere votre carte wifi ou l'appliction icrosoft qui s'affiche en bas a droite avec 2 petit ordinateurs !
vous cliquez sur votre point d'accès marqué livebox
et vous saisissez la clée wep
cexi doit etre fait dans les 15 min qui suive votre action sur le bouton 2 de la livebox
si la led wifi de la livebox ne clignote plus alors il vous faut rappuyer sur ce bouton pour proceder a l'association de votre ordinateur
cdt
pour ce qui concerne le wifi c'est un pe plus compliqué il faut au préalable vous mmunir de la clée wep de votre livebox marqué sur l'etiquette en dessous de celle ci.
ensuite il vous faut appuyer sur le bouton 2 situé derrière la livebox
enfin sur votre pc vous lancer votre utilitire qui gere votre carte wifi ou l'appliction icrosoft qui s'affiche en bas a droite avec 2 petit ordinateurs !
vous cliquez sur votre point d'accès marqué livebox
et vous saisissez la clée wep
cexi doit etre fait dans les 15 min qui suive votre action sur le bouton 2 de la livebox
si la led wifi de la livebox ne clignote plus alors il vous faut rappuyer sur ce bouton pour proceder a l'association de votre ordinateur
cdt
11 juin 2008 à 17:17
Merci pour l'info je conésé deja cette adresse un colègue men avé parler ...... ce ci dit qan je tape "192.168.1.1"il mafiche qe cette page a besoin dune connexion et g bo faire travailler hors connexion il ne ve pa mafficher la page
:'-( svp reponder moi.Merci
HELP!!!!