Problème installation Livebox sous Vista

Résolu/Fermé
DOMITINE - 19 nov. 2007 à 11:44
 baardock - 11 juin 2008 à 17:17
Bonjour,

J'essaie d'installer une livebox Inventel sur PC portable avec Vista. Dès que j'insère le CD d'installation fourni par orange, le message suivant apparaît "Erreur lecteur Director" et je ne peux plus rien faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

le cd est facultatif il est destiné a ceux qui ni entende pas grand chose sans vouloir vous offenser !!

branchez lz cable reseau sur le port rouge de votre livebox

ouvrez une fenetre internet explorer

dans la barre d'adresse en haut
effacer tout et saisir

192.168.1.1

la il vous demande un mot de pass et identifiant

c'est admin et admin

ensuite aller dans mes services
puis internet

et renseignez vos identifiant et mot de pass orange

validez
et c'est bon vous avez internet
0
Bonjour,

Merci pour l'info je conésé deja cette adresse un colègue men avé parler ...... ce ci dit qan je tape "192.168.1.1"il mafiche qe cette page a besoin dune connexion et g bo faire travailler hors connexion il ne ve pa mafficher la page
:'-( svp reponder moi.Merci

HELP!!!!
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je n'y connais effectivement pas grand chose !

Est-ce que la procédure que vous me décrivez fonctionne aussi pour les liaisons en wi-fi ?
0
il faut d'abord passer par cette configuration pour apres configurer le wifi

pour ce qui concerne le wifi c'est un pe plus compliqué il faut au préalable vous mmunir de la clée wep de votre livebox marqué sur l'etiquette en dessous de celle ci.

ensuite il vous faut appuyer sur le bouton 2 situé derrière la livebox

enfin sur votre pc vous lancer votre utilitire qui gere votre carte wifi ou l'appliction icrosoft qui s'affiche en bas a droite avec 2 petit ordinateurs !

vous cliquez sur votre point d'accès marqué livebox

et vous saisissez la clée wep

cexi doit etre fait dans les 15 min qui suive votre action sur le bouton 2 de la livebox

si la led wifi de la livebox ne clignote plus alors il vous faut rappuyer sur ce bouton pour proceder a l'association de votre ordinateur

cdt
0
Bonjour,

Finalement je ne suis pas aussi nulle que ça ! j'ai suivi vos conseils à la lettre et j'ai réussi ! tout fonctionne correctement. Merci beaucoup !
0