Connection internet

Résolu
willy69140 Messages postés 56 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour, tous les jours à chaque fois que je me connecte grace à ma live box via wifi pour allez surfez sur le net , j'ai un soucis à peut prés toutes les 5 à 10 minutes je suis déconnecté. Et cela commence à me prendre la téte ,j'aimerai bien savoir si il y a une solution à mon probléme. Voila juste pour écrire ce message et le mettre en ligne cela ma prit dix minutes car j'ai du le retaper deux fois.
Bon je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
bonsoir willy69140
as tu mit le gestionnaire d'orange. si oui désinstale le il ne sert a rien sauf a ralentir l'ouverture de windows et a te deconnecté quand tu passe par la wifi.
0
willy69140 Messages postés 56 Statut Membre
 
Ben le soucis c'est ça ,je les enlevé ya longtemps pourtant les déconnections continues de se faire.
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
tu capte bien ta livebox? (ppour info j'ai aussi live box)
0
willy69140 Messages postés 56 Statut Membre
 
oui je pense que je capte bien car j'ai toujours minimum 4 barres vertes sur 5 et ma vitesse est de 54.0 Mbits/s. Donc je sais pas trop ce qui va pas bien.
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
mise a part remettre a jour ton pilote wifi. je ne vois pas trop ce qui va pas. éteind et redemare ta livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy69140 Messages postés 56 Statut Membre
 
Ben merci quand méme pour ton aide ,je vais éssayer ce que tu ma dit de remettre a jour mon pilote wifi.
Merci encore ,bon je te laisse passe une bonne soiré. A+
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
d'ac bon courage.
a+ et bon surf (quand ca marchera!)
0