[Msn] Archives de convers. d'année précédente
Résolu
Ziar
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jamal87 -
jamal87 -
Bonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n'y a de disponible que les archives de janvier et février 2006, alors que je voudrai ceux de l'année 2005.
Auriez vous une idée d'ou les retrouver, ou si je peut les retruover, et pourquoi j'les retrouve pas!
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider, c'est vraiment important.
Auriez vous une idée d'ou les retrouver, ou si je peut les retruover, et pourquoi j'les retrouve pas!
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider, c'est vraiment important.
A voir également:
- [Msn] Archives de convers. d'année précédente
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Sms archivés android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
19 réponses
Sinon,effectue les recherches suivantes:
-conversation
-"ton nom d'utilisateur" (si ton adresse est azerty@hot...com,alors ton utilisateur est azerty)
-Et apres,ba libre court a ton imagination pour les retrouver...
-conversation
-"ton nom d'utilisateur" (si ton adresse est azerty@hot...com,alors ton utilisateur est azerty)
-Et apres,ba libre court a ton imagination pour les retrouver...
Je vien d'essayer, lidée été bonne, merci, mais sa n'a pas aider a retrouver ce qu'il fallait, comme si elle été effacé.
Elle ne sont disponible que sur mon ordinateur ?
Elle ne sont disponible que sur mon ordinateur ?
Ba a chaque version d'msn pratiquement,ça se met dans des dossiers different(pareil avec msnplus et tout)
Va chercher la:
Mes documents\mes fichiers recus
ou
Mes Documents\mes archives de conversations
bonne chance a toi dans tes recherches
Va chercher la:
Mes documents\mes fichiers recus
ou
Mes Documents\mes archives de conversations
bonne chance a toi dans tes recherches
J'ai pas reussit a le trouver sur mon ordinateur, j'peut pas y avoir accés par internet ou autre ? ou en tapant une recherche spécifique ? car j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver appart ceux de janvier et février 2006.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ne poste pas partout ziar, cela ne fera pas avancer la réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2169439-msn-acces-archives-de-convers...
A+
Ne poste pas partout ziar, cela ne fera pas avancer la réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2169439-msn-acces-archives-de-convers...
A+
j'suis désolé j'sait pas ce que j'ai fait, yen a de partout, c'etait pas volontaire j'me suis loupé, mauvaise manip j'ai du mal :s
Oui...
tu aurais pas changé d'ordi entre temps?
Et qu'essaye tu d'aller chercher dans des archives datant d'il y a plusieurs années lol
Sinon,directement a partir d'msn,tu peux faire afficher l'historique de conversation de la personne avec qui tu parles
tu aurais pas changé d'ordi entre temps?
Et qu'essaye tu d'aller chercher dans des archives datant d'il y a plusieurs années lol
Sinon,directement a partir d'msn,tu peux faire afficher l'historique de conversation de la personne avec qui tu parles
J'en ait 2, mais je me servait de celui la a l'époque aussi.
Ce que je recherche c'est des archives de conversation datan de juin allan jusqu'a septembre car une fille aurait porter plainte contre moi pour "paroles dures" c'est a peut pret sa.
Le probléme c'est qu'en été il y avait plein de potes chez moi, alors pour savoir qui a dit quoi il y a un ans.... vous avez compris
J'aimerai savoir ce qui a été dit et a qui surtout car je ne sait meme pas qui a porter plainte, bref, j'aimerai les retrouver, et je demandai s'il elles n'etait pas accéssible ailleur, comme par exemple dans une base de donnée de hotmail ou autre, je dit au pif en espérant avoir une chance
Voilou merci.
Ce que je recherche c'est des archives de conversation datan de juin allan jusqu'a septembre car une fille aurait porter plainte contre moi pour "paroles dures" c'est a peut pret sa.
Le probléme c'est qu'en été il y avait plein de potes chez moi, alors pour savoir qui a dit quoi il y a un ans.... vous avez compris
J'aimerai savoir ce qui a été dit et a qui surtout car je ne sait meme pas qui a porter plainte, bref, j'aimerai les retrouver, et je demandai s'il elles n'etait pas accéssible ailleur, comme par exemple dans une base de donnée de hotmail ou autre, je dit au pif en espérant avoir une chance
Voilou merci.
A ouais,en plus c'est du serieu...
ba la je suis vraiment désolé,mais je vais pas pouvoir t'aider...
ecrit a msn en leur expliquant bien le motif pour lequel tu veux les retouver,ils en gardent peut être des traces...
bonne chance a toi
ba la je suis vraiment désolé,mais je vais pas pouvoir t'aider...
ecrit a msn en leur expliquant bien le motif pour lequel tu veux les retouver,ils en gardent peut être des traces...
bonne chance a toi
Merci a toi aussi Marie, mais dites moi, je ne sait pas comment contacter par email hotmail, a quel adresse, avez vous une idée svp ? car je trouve pas vraiment!!
Regardes ici :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Pour + d'informations sur MSN ::
https://www.msn.com/fr-fr/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1
A+
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Pour + d'informations sur MSN ::
https://www.msn.com/fr-fr/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1
A+
Ok, merci beaucoup je vien d'envoyer une demande, j'espére avoir une réponse asser tot.
Merci a vous deux ! Bonne soirée!
Merci a vous deux ! Bonne soirée!