[Msn] Archives de convers. d'année précédente

Résolu
Ziar Messages postés 10 Statut Membre -  
 jamal87 -
Bonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n'y a de disponible que les archives de janvier et février 2006, alors que je voudrai ceux de l'année 2005.
Auriez vous une idée d'ou les retrouver, ou si je peut les retruover, et pourquoi j'les retrouve pas!
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider, c'est vraiment important.
A voir également:

19 réponses

killerthibs Messages postés 73 Statut Membre 5

Sinon,effectue les recherches suivantes:
-conversation
-"ton nom d'utilisateur" (si ton adresse est azerty@hot...com,alors ton utilisateur est azerty)
-Et apres,ba libre court a ton imagination pour les retrouver...
2
Ziar Messages postés 10 Statut Membre 2

Je vien d'essayer, lidée été bonne, merci, mais sa n'a pas aider a retrouver ce qu'il fallait, comme si elle été effacé.
Elle ne sont disponible que sur mon ordinateur ?
2

Ba a chaque version d'msn pratiquement,ça se met dans des dossiers different(pareil avec msnplus et tout)
Va chercher la:
Mes documents\mes fichiers recus
ou
Mes Documents\mes archives de conversations
bonne chance a toi dans tes recherches
0

J'ai pas reussit a le trouver sur mon ordinateur, j'peut pas y avoir accés par internet ou autre ? ou en tapant une recherche spécifique ? car j'ai eu beau chercher j'ai rien trouver appart ceux de janvier et février 2006.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Re,

Ne poste pas partout ziar, cela ne fera pas avancer la réponse :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2169439-msn-acces-archives-de-convers...

A+
0

j'suis désolé j'sait pas ce que j'ai fait, yen a de partout, c'etait pas volontaire j'me suis loupé, mauvaise manip j'ai du mal :s
0

Oui...
tu aurais pas changé d'ordi entre temps?
Et qu'essaye tu d'aller chercher dans des archives datant d'il y a plusieurs années lol
Sinon,directement a partir d'msn,tu peux faire afficher l'historique de conversation de la personne avec qui tu parles
0

Ziar,

Tu as combien de PC ???
Elle ne sont disponible que sur mon ordinateur ?

A+

0

J'en ait 2, mais je me servait de celui la a l'époque aussi.
Ce que je recherche c'est des archives de conversation datan de juin allan jusqu'a septembre car une fille aurait porter plainte contre moi pour "paroles dures" c'est a peut pret sa.
Le probléme c'est qu'en été il y avait plein de potes chez moi, alors pour savoir qui a dit quoi il y a un ans.... vous avez compris
J'aimerai savoir ce qui a été dit et a qui surtout car je ne sait meme pas qui a porter plainte, bref, j'aimerai les retrouver, et je demandai s'il elles n'etait pas accéssible ailleur, comme par exemple dans une base de donnée de hotmail ou autre, je dit au pif en espérant avoir une chance
Voilou merci.
0

A ouais,en plus c'est du serieu...
ba la je suis vraiment désolé,mais je vais pas pouvoir t'aider...
ecrit a msn en leur expliquant bien le motif pour lequel tu veux les retouver,ils en gardent peut être des traces...
bonne chance a toi
0

Merci de ton soutien killerthibs je vais esayer.
0

Bonne chance, là je ne sais pas non plus...

0

Merci de ton soutien killerthibs je vais esayer.
0

Merci a toi aussi Marie, mais dites moi, je ne sait pas comment contacter par email hotmail, a quel adresse, avez vous une idée svp ? car je trouve pas vraiment!!
0

Regardes ici :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Pour + d'informations sur MSN ::

https://www.msn.com/fr-fr/(ZmlsdGVyPURIX0ZSRUUmcHJvamVjdD1tZXNzZW5nZXJ3MTBfNSZtYXJrZXQ9ZnItRlImY3U9JnRtdD0ma2M9JmZvcm1hdD0=)/Help.aspx?filter=DH_FREE&querytype=keyword&query=nogol&fs=1

A+
0

Ok, merci beaucoup je vien d'envoyer une demande, j'espére avoir une réponse asser tot.
Merci a vous deux ! Bonne soirée!
0
..

Cé con ske tu marK, on i compren rie,!
Il fo tjr réfléchir avan dajir!
0

Cé con ske tu marK, on i compren rie,!
Il fo tjr réfléchir avan dajir!

Tu devrais toi aussi réflêchir avant d'écrire
Pour dire des anneries t'es "champion"
0
waait

je n'arive pas a trouvé les arche de conversation sur internet j'est réininsialisé mon ordi et j'avais le numéros de quellequ'un o quelle j'aurrais pu acheté sa maison
0
jamal87

retrouver mes conversations
0