SOS voyant "service" du routeur eteint

Résolu
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -  
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros pepin avec le fournisseur club internet depuis le debut de mon abonnement!!!!

mon voyant "service" du routeur est eteint mais j'arrive a avoir une connection internet assez courte.....par contre je n'ai plus de tonalité telephone....
ma connexion internet n'ai pas stable est ca me saoule vraiment depuis le temps.....je viens de passer 2x30 min au tel avec club internet et au 2 eme appel ils m'ont fait refaire les meme manip que le premier...gggrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!du coup 1 heure de communication est mon problem est toujours le meme....

Je peux ouvrir pour l'instant un page internet mais des que je veux ouvrir une page de mon routeur, la j'ai l'impression que mon ordi bloque la page!!!!!!pourtant j'ai bien desactiver mon antivirus!!!!

Enfin bref grosse galere pour l'instant et je serai reconnaissant a celui qui s'y connait un peu sur les manips de routeur et ordi pour me sortir de la !!!!!!!!!

2 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Bonjour
arrives-tu a ouvrir la page d'accueil de ton routeur ( en principe 192.168.1.1) a vérifier par un ipconfig /all en mode commande ?
Kev
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

salut
non je n'arrive pas non plus a me connecter par la commande executer!!!!!
je ne sais pas ce qui bloque dans mon pc!!
tu peux m'aider??
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

quelqu'un peut m'aider svp...ca serait sympa
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

re,
peux tu me dire ce que tu vois sur l'écran quand tu fais demarrer---->executer--->command : ipconfig /all
quels sont les différents paramètres : passerelle, adresse ip etc....
Kev
0