Enlever archives conversation
Résolu
Roxanne
-
zer -
zer -
Bonjour!
Je possède windows XP et en regardant dans l'historique d'Exploreur, il y avait Poste de travail et dedans, message log for! En cliquant dessus, la conversation faite sur msn messenger s'y retrouvait bien que la case enregistrement des conversations ne soit pas cochée. J'aimerais savoir comment éviter ce problème et éliminer toute trace. Je possède Ace Utilities ! Pourrait-il y avoir un lien. Merci de m'aider!
Je possède windows XP et en regardant dans l'historique d'Exploreur, il y avait Poste de travail et dedans, message log for! En cliquant dessus, la conversation faite sur msn messenger s'y retrouvait bien que la case enregistrement des conversations ne soit pas cochée. J'aimerais savoir comment éviter ce problème et éliminer toute trace. Je possède Ace Utilities ! Pourrait-il y avoir un lien. Merci de m'aider!
A voir également:
- Enlever archives conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp sans archiver - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
5 réponses
Salut.
Si tu as MSN plus, la case des conversation est peut-être cochée...
Les archives de conversations sont stockées dans mes documents, mes fichiers reçus, et tu verras un dossier "archives de conversations"... Au besoin, virer le dossier.
Si tu as MSN plus, la case des conversation est peut-être cochée...
Les archives de conversations sont stockées dans mes documents, mes fichiers reçus, et tu verras un dossier "archives de conversations"... Au besoin, virer le dossier.
Roxanne
Merci pour ton aide! Je ne possède pas MSN Plus mais dans les programme et sur la barre des tâche il y a une petite icône de windows messenger. En cliquant sur celle-ci, une page s'ouvre incomplète et unitilisable. Je sais réellement pas d'où peut venir ces conversations puisque justement dans mes documents/fichiers reçu, aucun dossier archives de conversation ne s'y retrouve. Au fait! tu sais si cela pourrait venir de Ace Utilities? Je ne sais pas à quoi sert ce programme! Je continue ma recherche! bye bye
Bon, d'après ce que je peux voir, "Ace utilities propose une série de petit programmes qui effacent de votre ordinateur les fichier inutiles, pour optimiser et accélérer les performances globales de votre système. Il nettoie l'historique d'Internet et du disque, l'historique de votre navigateur et de vos applications, les cache, les cookies, etc. Vous pouvez contrôler les programmes au démarrage qui se chargent automatiquement avec Windows, trouver les fichiers dupliqués, fixer les raccourcis brisés et désinstaller des logiciels, etc."
Tu parles de windows messenger, on va le retirer de ton système, c'est conseillé, tu peux avoir confiance.
Donc, clique sur Démarrer, Exécuter et fais un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne te reste plus qu' à cliquer sur OK.
Tu parles de windows messenger, on va le retirer de ton système, c'est conseillé, tu peux avoir confiance.
Donc, clique sur Démarrer, Exécuter et fais un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne te reste plus qu' à cliquer sur OK.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est meme des le dossier temp??? et encor 1001merciiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question