Jarrive pas a trouver ces definitions sur net
Résolu
leila
-
sammel Messages postés 18 Statut Membre -
sammel Messages postés 18 Statut Membre -
kikou tt le monde enfaite j'ai un gros problemes c'est que j'arrive pas a trouver des definitions que ma profs a demander de chercher sa m'enerve . Bah voila je voulais savoir si quelqun peut etre les saurais de tete loul , alors il me faut la defintions d'un parallélépide rectangle et d'un prisme droit et d'un cylindre ^^.
Et j'aimerais bien savoir la formule du volume d'un parallélépipede et d'un prisme droit .
jvs remercie grav!! d'avance les amis kiss.
Et j'aimerais bien savoir la formule du volume d'un parallélépipede et d'un prisme droit .
jvs remercie grav!! d'avance les amis kiss.
A voir également:
- Jarrive pas a trouver ces definitions sur net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trouver adresse mac - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
de rien...
Sur le lien que je t'ai donné, tu trouvera la définition d'un parallélépipède rectangle : c'est un prisme droit dont les base sont des rectangles (deuxième paragraphe : propriétés)
La formule pour en calculer le volume est donc la même que pour un prisme droit (B x H) mais en plus, B=longueur x largeur (B étant l'aire de la base)
Tu trouvera une définition peut etre un peu meilleur sur cette page là :
http://ww38.mathsgeo.net/rep/aire.html
De plus, cette page te fournit également la définition d'un cylindre et la formule du calcul du volume ( qui est encore une fois la même que pour le prisme droit puisque le cylindre est un prisme particulier )
Voilà, j'espère t'avoir aidé
A+
Sur le lien que je t'ai donné, tu trouvera la définition d'un parallélépipède rectangle : c'est un prisme droit dont les base sont des rectangles (deuxième paragraphe : propriétés)
La formule pour en calculer le volume est donc la même que pour un prisme droit (B x H) mais en plus, B=longueur x largeur (B étant l'aire de la base)
Tu trouvera une définition peut etre un peu meilleur sur cette page là :
http://ww38.mathsgeo.net/rep/aire.html
De plus, cette page te fournit également la définition d'un cylindre et la formule du calcul du volume ( qui est encore une fois la même que pour le prisme droit puisque le cylindre est un prisme particulier )
Voilà, j'espère t'avoir aidé
A+
boncourage