Installation box orange

Résolu/Fermé
edel - 7 juil. 2008 à 15:07
 edel - 8 juil. 2008 à 08:22
Bonjour,
J'ai une box orange et n'ai pas encore raccordé à mon PC.
Orange m'indique que ma ligne est activé, mais le voyant @ clignote toujours.
Je dispose d'un pc sans port éthernet et souhaitait utiliser le wifi pour ma connexion
Faut-il que l'ordinateur soit raccordé à la live box orange pour que le voyant @ s'arrête de clignoter lentement?
Ou même si il n'y a pas de cable ethernet de branché, le voyant @ peut-il se mettre en fixe?
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
7 juil. 2008 à 15:09
Pour la wifi il faudrait activer le mode "Associations".
Je le dit d'avance. :)
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 46
7 juil. 2008 à 15:11
Normalement le voyant @ doit être fixe pour pouvoir se connecter, s'il ne l'est pas tu ne peux normalement pas te connecter. Un petit tour au SAV Orange va donc peut-être s'imposer, courage, on a du les harceler un moment et il leur a finalement fallu 3 semaines pour activer correctement notre ligne.

Un autre petit conseil : s'il ne t'es pas indispensable, je ocnseillerai d'éviter d'installer le "gestionnaire orange" sur ton ordi, il est à mes yeux inutile et chiant (enfin ça n'engage que moi).
0
coco.ledzep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:18
relie ton pc en mode ethernet ouvre un navigateur internet et tape l'adresse ip dans la barre en haut je crois que c'est 192.168.1.1 il faut taper un nom et un mot de pass tape admin au deux normalement une page orange va s'activer
après va dans mes services accès internet adsl et tape ton identifiant de connexions et ton mot de passe internet.cela permet d'activer ta livebox et tu poura aller sur internet aprés pour le wifi tu peux régler dans la page orange si ca ne marche pas appele le service technique pour synchronisé ta livebox voila.












configuration:
mac os 10.5.4
safari 3
0
merci a tous pour ces infos, le problème est réglé
0