Installation box orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation box orange
- Installation chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Orange service client - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
7 juil. 2008 à 15:09
7 juil. 2008 à 15:09
Pour la wifi il faudrait activer le mode "Associations".
Je le dit d'avance. :)
Je le dit d'avance. :)
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
7 juil. 2008 à 15:11
7 juil. 2008 à 15:11
Normalement le voyant @ doit être fixe pour pouvoir se connecter, s'il ne l'est pas tu ne peux normalement pas te connecter. Un petit tour au SAV Orange va donc peut-être s'imposer, courage, on a du les harceler un moment et il leur a finalement fallu 3 semaines pour activer correctement notre ligne.
Un autre petit conseil : s'il ne t'es pas indispensable, je ocnseillerai d'éviter d'installer le "gestionnaire orange" sur ton ordi, il est à mes yeux inutile et chiant (enfin ça n'engage que moi).
Un autre petit conseil : s'il ne t'es pas indispensable, je ocnseillerai d'éviter d'installer le "gestionnaire orange" sur ton ordi, il est à mes yeux inutile et chiant (enfin ça n'engage que moi).
coco.ledzep
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:18
7 juil. 2008 à 15:18
relie ton pc en mode ethernet ouvre un navigateur internet et tape l'adresse ip dans la barre en haut je crois que c'est 192.168.1.1 il faut taper un nom et un mot de pass tape admin au deux normalement une page orange va s'activer
après va dans mes services accès internet adsl et tape ton identifiant de connexions et ton mot de passe internet.cela permet d'activer ta livebox et tu poura aller sur internet aprés pour le wifi tu peux régler dans la page orange si ca ne marche pas appele le service technique pour synchronisé ta livebox voila.
configuration:
mac os 10.5.4
safari 3
après va dans mes services accès internet adsl et tape ton identifiant de connexions et ton mot de passe internet.cela permet d'activer ta livebox et tu poura aller sur internet aprés pour le wifi tu peux régler dans la page orange si ca ne marche pas appele le service technique pour synchronisé ta livebox voila.
configuration:
mac os 10.5.4
safari 3