Impossible de se connecter au bas débit
Résolu/Fermé
calande
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
7 juil. 2008 à 23:53
calande Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 8 juil. 2008 à 08:58
calande Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 8 juil. 2008 à 08:58
A voir également:
- Impossible de se connecter au bas débit
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
3 réponses
sunmagellan
Messages postés
878
Date d'inscription
samedi 18 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
104
7 juil. 2008 à 23:59
7 juil. 2008 à 23:59
Erreur 629: La connexion a été interrompue par le serveur
Ceci se produit souvent lorsqu'il y a un problème avec votre ligne téléphonique ou s'il y a de l'interférence sur la ligne. Vous pouvez tenter de diminuer la vitesse de connexion de votre modem (9600 à 36000bps). Si vous êtes connecté en Haute Vitesse, éteignez puis rallumez votre modem et votre ordinateur.
j'ai trouvé ça
Ceci se produit souvent lorsqu'il y a un problème avec votre ligne téléphonique ou s'il y a de l'interférence sur la ligne. Vous pouvez tenter de diminuer la vitesse de connexion de votre modem (9600 à 36000bps). Si vous êtes connecté en Haute Vitesse, éteignez puis rallumez votre modem et votre ordinateur.
j'ai trouvé ça
calande
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
8 juil. 2008 à 00:18
8 juil. 2008 à 00:18
Merci, oui c'est ce que préconise Microsoft, j'ai désactivé le modem puis réactivé. J'ai aussi diminué la vitesse. Rien.
Sinon, l'interférence n'est pas trop élevée puis que j'arrive à me connecter avec un autre ordi. Une autre idée?
Sinon, l'interférence n'est pas trop élevée puis que j'arrive à me connecter avec un autre ordi. Une autre idée?
calande
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
8 juil. 2008 à 08:58
8 juil. 2008 à 08:58
J'ai résolu mon problème. J'ai supprimé le périphérique du Gestionnaire de Périphériques, puis j'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de Trust, ensuite j'ai cliqué sur "Ajout de nouveau matériel" dans le panneau de configuration. Lorsqu'il m'a demandé l'emplacement du pilote, j'ai fourni l'emplacement du dossier où se trouvait le nouveau pilote, puis après avoir installé le modem, je n'ai plus eu le message d'erreur en me connectant. Le modem est un Trust MD-1100 56k v92 bas débit et le prestataire est Orange, forfait bas débit illimité.