Sécurité d'un ftp
Résolu
Pascal_22
Messages postés
559
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Je veuxs me faire un FTP à la maison.
J'aimerais savoir, concernant les ftp, au dela du mot de passe qu'on mets pour y accédé, Est-ce que c'est sécuritaire ou n'importe qui peut y accédé en contournant le mot de passe ??
J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs programme pour faire les ftp. En exist-il un meilleur que les autre niveau sécurité ??
Merci beaucoup !!!
Pascal_22
Je veuxs me faire un FTP à la maison.
J'aimerais savoir, concernant les ftp, au dela du mot de passe qu'on mets pour y accédé, Est-ce que c'est sécuritaire ou n'importe qui peut y accédé en contournant le mot de passe ??
J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs programme pour faire les ftp. En exist-il un meilleur que les autre niveau sécurité ??
Merci beaucoup !!!
Pascal_22
A voir également:
- Sécurité d'un ftp
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 - Forum Réseau
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Apres tu as le pare-feu, mais pas trop de risque si il ne tourne que chez toi.
Tu as FTP expert qui est le meilleur, apres tu as Filezilla.
Apres tu as le pare-feu, mais pas trop de risque si il ne tourne que chez toi.
Tu as FTP expert qui est le meilleur, apres tu as Filezilla.
Selon toi, est-ce que je court plus de risque si mon ftp n'est pas sur le port 20 (car mon fournisseur le bloc) ???
Et, quand tu dit : "Apres tu as le pare-feu, mais pas trop de risque si il ne tourne que chez toi. "
veux-tu dire que si seulement moi je l'utilise ou tu parle en local. Car moi je désir l'utilisé de n'importe ou ??
Merci beaucoup!!
PAscal_22