Problème avec Numéricable

Résolu
Dounagoune Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mom'$ -
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum auquel cas je vous prie de m'excuser.
J'ai un problème avec Numéricâble. J'ai souscris cette semaine à leur abonnement TV + Internet + Téléphone à 29,90€ et ça ne marche pas. J'ai fait tous les branchements (normalement correctement), j'ai appelé 4 fois leur Hot-line et à la fin ils m'ont dit que c'était peut-être un pb de leur côté et ils m'envoient un technicien mardi. Cependant, n'ayant pas envie de payer 50€ si j'ai fait une erreur de branchement, je vous demande conseil :
J'ai un routeur Netgear CVG834G. Je voulais savoir si le câble coaxial que l'on branchait sur le modem devait être vissé jusqu'à ce qu'on ne voit plus le pas de vis ou jusqu'à ce qu'on arrive plus en le vissant à la main à la main ?
Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Jusqu'a que tu ne peut plus,

et ne le laisse pas te baratiné,
essaye d'avoir quelqu'un qui s'y connait a coté de toi.

Un voulait faire payé mon ami alors que c'etait leur faute,
ensuite il disait comme reponse "c'est le reseau c'est le reseau"
0
Abonné chez Numerinable

Je suis abonné depuis 4 mois à Numericable au même forfait et les services Internet+Téléphone ne fonctionnent plus depuis une semaine. C'est lié à des travaux sur le réseau selon leur répondeur d'information téléphonique.
J'espère que ça ne va pas s'éterniser sinon j'annule mon abonnement.
0
Mom'$

bonsoir,je viens moi aussi vous interpeller concernant un problème intempestif concernant numericable. J'habite à Aubervilliers dans le 93 et depuis mercredi 3 juillet 2008 et l'orage qui s'est abattu sur la région parisienne,mon net n'a de cesse de planter à intervalle de temps régulier de 15 à 20 minutes.En effet, la DEL sensée clignoter indiquant ma connexion au reseau vire au rouge toutes les 15 minutes ce qui a pour conséquence un arrêt de la fonctionnalité du modem qui ne me permet plus de surfer sur le net en toute quiétude.(peut-etre un probleme de reseau?,de maintenance de numericable?)
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je suis toute ouïe!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ca c'est leur probleme il faut leur telephoner,

et ne dit pas que c'est des l'orage car il vont te faire repayer ta boite,
fait la passer pour probleme technique
0
Mom'$

merci pour ta réponse open soul
0