Déménagement de ligne free
Résolu
Farfadet88
Messages postés
7780
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion.
Le fournisseur d'accès internet de l'ancien locataire a résilié son contrat le 1er juin après une demande mi-mai.
Or free m'assure qu'un fournisseur d'accès internet occupe toujours la ligne, cela m'empêchant d'effectuer mon déménagement d'abonnement.
Ils m'ont conseillé d'attendre mais cela fait plus d'un mois et ça commence à faire long.
Avez vous une solution?
D'avance merci
J'ai changé de logement le 1er juin et demandé à déménager ma ligne free par la même occasion.
Le fournisseur d'accès internet de l'ancien locataire a résilié son contrat le 1er juin après une demande mi-mai.
Or free m'assure qu'un fournisseur d'accès internet occupe toujours la ligne, cela m'empêchant d'effectuer mon déménagement d'abonnement.
Ils m'ont conseillé d'attendre mais cela fait plus d'un mois et ça commence à faire long.
Avez vous une solution?
D'avance merci
A voir également:
- Déménagement de ligne free
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Zimbra free - Guide
9 réponses
Non il a résilié son contrat, il n'a plus de fournisseur internet et m'a communiqué le numéro de fixe de l'appartement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend ton tel et fait le 0123456789 ecoute ce qui te dise au bout, si tu as rien, c'est que le numéro a etait attribué ailleurs
d'aller sur les pages jaunes pour taper le numero de l'ancien pour voir si personne l'a recupéré, si jamais tu ne peux pas transférer, je pesne que tu dvra ouvrir une ligne aupres de ftelecom, et la faire reprendre par free, a part si la methode a changé, ont m'avait dit la meme chose quand j'ai demenagé, l'ancien est parti en transferant son numéro donc j'etait grillé