Connexion impossible à internet
Résolu
DreamlessMogwai
Messages postés
17
Statut
Membre
-
DreamlessMogwai Messages postés 17 Statut Membre -
DreamlessMogwai Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
hier tout fonctionnait correctement puis ce matin quand j'ai ouvert mon PC j'étais incapable d'accéder à internet. J'ai alors vérifier le second PC (relié à internet par routeur D-link avec fil). Rien... le second PC lui n'a aucun problème, internet fonctionne #1. J'ai alors pensé que le problème pourrai peut-etre venir du port de mon routeur. J'ai changer mon fil de port... toujours rien (peu importe le port). J'ai pris un 3e PC (portable celui-ci) et je l'ai relié au routeur et tout fonctionne correctement.
J'aimerais savoir pourquoi plus rien ne marche avec mon pc :( ???
Ce n'est pas le fil non plus, j'ai essayé avec un autre et rien non plus...
La lumière verte de mon port est pourtant allumé et windows ne trouve aucun problème. Mais mon ordi ne reçoit presque qu'aucun signal du routeur (en 1h de connexion j'ai reçu environ 280 octects).
Merci de me trouver une solution :)
hier tout fonctionnait correctement puis ce matin quand j'ai ouvert mon PC j'étais incapable d'accéder à internet. J'ai alors vérifier le second PC (relié à internet par routeur D-link avec fil). Rien... le second PC lui n'a aucun problème, internet fonctionne #1. J'ai alors pensé que le problème pourrai peut-etre venir du port de mon routeur. J'ai changer mon fil de port... toujours rien (peu importe le port). J'ai pris un 3e PC (portable celui-ci) et je l'ai relié au routeur et tout fonctionne correctement.
J'aimerais savoir pourquoi plus rien ne marche avec mon pc :( ???
Ce n'est pas le fil non plus, j'ai essayé avec un autre et rien non plus...
La lumière verte de mon port est pourtant allumé et windows ne trouve aucun problème. Mais mon ordi ne reçoit presque qu'aucun signal du routeur (en 1h de connexion j'ai reçu environ 280 octects).
Merci de me trouver une solution :)
A voir également:
- Connexion impossible à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
J'ai résolu mon problème... vous savez quoi ? C'était la faute à Microsoft... j'ai réaliser que hier avant d'éteindre mon PC j'avais fait une "mise à jour de sécurité windows" (KB951748) et depuis cette MàJ j'étais incapable de me connecter à internet (problème décrit dans le post précédant). J'me suis dit que je n'avais rien à perdre à tenter de supprimer la MàJ et depuis la suppression MAGIE ! internet est revenu !
Attention à la MàJ KB951748 elle est méchante :'(
Attention à la MàJ KB951748 elle est méchante :'(