Icone reseau disparu et connection impossible

Résolu/Fermé
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 30 juil. 2005 à 14:36
 Lilas - 9 juil. 2008 à 18:14
bonjour. j'ai un ordinateur avec windows edition familial SP2 et il y a peu de temps j'allume mon ordinateur et l'icone reseau( les 2 petits ecrans d'ordinateurs) n'aparaissent plus au demarrage comme elle le faisait d'habitude. et lorsque je veux me connecter, il reste bloqué sur "vérification du mot de passe et du nom d'utilisateur" puis il m'annonce qu'il ne peut pas se connecter a l'ordinateur distant. Que dois-je faire. Merci d'avance aux internautes.

4 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
1 août 2005 à 09:20
Bonjour

Les deux petits ordinateurs qui apparaissent généralement en bas à droite de ton écran indiquent que tu es connecté à internet. S'ils ne sont plus présents c'est que tu n'es plus connecté.

Cela se confirme par le fait que tu n'arrives pas à te connecter à internet.

Vérifie les LEDs sur ton modem, en effet une fois ton ordinateur démarré, les deux LEDs (USB et ADSL) présentes sur le modem doivent être allumées et fixes (non clignotantes). Sinon tu as soit un probleme avec ton modem ou avec ta ligne.
0
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
2 août 2005 à 17:42
merci pour tes suggessions mais les led de mon modem sont bien allumés, donc je pense que sa doit etre un probleme de mode.

merci quand meme!

PS: pourtant meme si je n'etait pas connecté a internet les icones réseaux apparaissaient au démarage.
0
Statut : Résolu

en quoi ce probleme est il résolu ??? et si c'est le cas se serait bien de mettre la solution dnas le topic non ?...
0
Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit problème qui malheureusement commence a énervé un peut, l'icône des deux petits ordinateurs a une croix dessus je c'est pas comment on fait pour le remettre comme avant, donc ma connexion internet n'est pas terrible et je pense que le problème c'est bien cet icône.

Merci de bien vouloir m' éclairé un peut.
0