Problème de connexion avec windows

Résolu
meryl3005 -  
 meryl3005 -
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par exemple) par l'intermédiaire de windows.
Mais pour mon cas, je suis obligée d'installer le logiciel de neuf, sinon mon ordinateur ne veut pas se connecter a ma neuf box. Ce que je voudrai faire exactement, c'est désactiver neuf, qui gère actuellement ma connexion internet, et faire en sorte que ce soit seulement windows qui la gère.comment dois-je faire? mon ordinateur est un acer.
A voir également:

1 réponse

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

si tu ouvres le navigateur web sans utiliser le logiciel de neuf tu vois une page s'afficher?
0
meryl3005

oui une page s'affiche mais la connexion n'est pas établie. en fait je voulais savoir si cest possible de désactiver comme je le souhaite le logiciel de connexion neuf.
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > meryl3005

oui c'est possible.

Démarrer => Exécuter => cmd.exe
tapes dans la console ipconfig et donne le résultat stp
0
meryl3005 > donuts08 Messages postés 523 Statut Membre

cart ethernet connexion réseau sans fil:
suffixe dns propre a la connexion
adresse IP
masque de sous réseau
passerelle par défaut

cest cki ya écrit..
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > meryl3005

fais:

Démarrer => Panneau de config => Connexion réseau...
Sur ta connexion au réseau local tu fais un clic droit => Propriétés

clic sur Protocole internet (TCP/IP) puis sur propriétés
coches les cases de manière à pouvoir remplir les champs à la main
après tu remplis les champs avec les adresses que tu as vu avec la commande ipconfig (c'est des numéros séparés par des points)

et en adresses de DNS tu mets ceux de neuf, c'est à dire:
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146
0
meryl3005 > donuts08 Messages postés 523 Statut Membre

le truc cest que là en ce moment je suis connectée à la neuf. la live box à laquelle je veux me connecter est à mon travail.est-ce que je dois refaire la manip demain ou est-ce que je peux le faire maintenant?
0