Problème de connexion avec windows
Résolu
meryl3005
-
meryl3005 -
meryl3005 -
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par exemple) par l'intermédiaire de windows.
Mais pour mon cas, je suis obligée d'installer le logiciel de neuf, sinon mon ordinateur ne veut pas se connecter a ma neuf box. Ce que je voudrai faire exactement, c'est désactiver neuf, qui gère actuellement ma connexion internet, et faire en sorte que ce soit seulement windows qui la gère.comment dois-je faire? mon ordinateur est un acer.
J'ai souscrit à un abonnement à Neuf box. seulement je sais qu'il est quand même possible de se connecter à une livebox de chez orange (par exemple) par l'intermédiaire de windows.
Mais pour mon cas, je suis obligée d'installer le logiciel de neuf, sinon mon ordinateur ne veut pas se connecter a ma neuf box. Ce que je voudrai faire exactement, c'est désactiver neuf, qui gère actuellement ma connexion internet, et faire en sorte que ce soit seulement windows qui la gère.comment dois-je faire? mon ordinateur est un acer.
A voir également:
- Problème de connexion avec windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Démarrer => Exécuter => cmd.exe
tapes dans la console ipconfig et donne le résultat stp
suffixe dns propre a la connexion
adresse IP
masque de sous réseau
passerelle par défaut
cest cki ya écrit..
Démarrer => Panneau de config => Connexion réseau...
Sur ta connexion au réseau local tu fais un clic droit => Propriétés
clic sur Protocole internet (TCP/IP) puis sur propriétés
coches les cases de manière à pouvoir remplir les champs à la main
après tu remplis les champs avec les adresses que tu as vu avec la commande ipconfig (c'est des numéros séparés par des points)
et en adresses de DNS tu mets ceux de neuf, c'est à dire:
DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108
DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146