Livebox: internet+tv=ok mais telephone HS

Résolu/Fermé
Daft - 6 juil. 2008 à 17:34
 sergius51 - 9 juil. 2008 à 15:16
Bonjour, entendant un orage venir j'ai débranché ma livebox du secteur mais pas la prise téléphone. Quand je déccroche, il y a une tonalité inhabituelle (bruit de fond et 2 bips rapprochés en boucle). Internet et la tv fonctionne parfaitement, seul le tel ne fontionne pas. Lorsque l'on apelle, le tel sonne mais dès que l'on décroche la communication est interrompue. Idem avec un autre combiné.

Livebox une fois de plus HS?

5 réponses

whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
6 juil. 2008 à 17:38
--Slt certainment t'as le dégroupage total '(tél et internet avec FT où ton Fai) pourqoui ne pas soupçonner la prise téléphonique qui a été touché est ce que t'as testé le modem sur une autre prise voir ailleurs chez un ami ???
2 essayes de contacter ton fai pour demander une vérif de la ligne voip

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:38
salut
oui il y a de fortes chances qu'elle ai été endomagée.
debrancher oui mais a moitié ca ne sert a rien!!
:)
fait passer ca en garantie.
bye
0
Ok, merci, je vais voir ça avec le sav. Je trouvais curieux que seul le voip soit touché.
0
Sergius51 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:40
Tu pourrais demander conseil aux techniciens d'Orange en faisant le N° 1013 ( gratuit ) ils m'ont déja dépanné plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
6 juil. 2008 à 21:58
depanner plusieurs fois = gratuit ou payant ?

par tel ou il viens cher toi stp

je suis abonner orange merci
0
les conseils téléphoniques sont gratuits, généralement ils font un test de ta ligne et un technicien d'Orange est venu un jour gratuitement !mais sans doute étais-je gâté !!
0