PROBLEME INSTALLATION LIVEBOX

Résolu
JWA -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
,Bonjour à tous,

Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne très bien mais il est impossible d'installer l'autre ordinateur avec le câble Ethernet:avec le disque d'installation, quand l'assistant me demande le branchement du câble, impossible de continuer l'installation car il m'est impossible de cliquer sur "suivant".
Réponses très urgentes j'ai besoin de ce PC pour travailler.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
sur quel sortie branche tu ton cable ethernet celle en rouge ou en jaune?
0
JWA

sur le rouge
0
JBMSystem Messages postés 106 Statut Membre 42

Pas besoin d'installer le logiciel Orange pour faire fonctionner internet avec la livebox!
Pour le cable ethernet, teste sur la prise jaune, et sur la rouge.
Vérifie tes paramètres IP (il faut une adresse IP obtenue automatiquement, ou bien une adresse du style 192.168.1.x)
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir,

a) utiliser le port ethernet rouge

b)pas besoin de disque d'installation, désinstallez le logiciel orange puis branchez le câble entre le pc et la livebox et redémarrez pc et livebox (assurez vous auparavant que le service windows DHCP est en automatique(clic droit poste de travail, gérer,services))
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

re
la prise ethernet est sur le rouge et la connection doit etre automatique car la prise rouge est la prise ethernet
la jaune est pour la tele
si tu veux te servir de la jaune il faut desactiver l'option television
0
JWA

Je vais essayer. Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant
0
JWA

Merci beaucoup internet fonctionne avec le cable ethernet après avoir mis le service DHCP en automatique(il était desactivé). Meme le service orange n'a pas su me dire comment faire pour régler le problème alors mille mercis !!!!
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > JWA

bons surfs
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139 > JWA

bsr si tu compte sur le service orange t'es pas sorti de l'auberge a part te faire brancher et debranche les cables enfin si ton bidukle marche c'est le principal
bonne soiree
0