PROBLEME INSTALLATION LIVEBOX
Résolu
JWA
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
,Bonjour à tous,
Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne très bien mais il est impossible d'installer l'autre ordinateur avec le câble Ethernet:avec le disque d'installation, quand l'assistant me demande le branchement du câble, impossible de continuer l'installation car il m'est impossible de cliquer sur "suivant".
Réponses très urgentes j'ai besoin de ce PC pour travailler.
Merci d'avance.
Je veux installer deux PC(un XP éthernet, l'autre Vista en wi-fi) avec ma Livebox inventel. Le PC installé en wi-fi fonctionne très bien mais il est impossible d'installer l'autre ordinateur avec le câble Ethernet:avec le disque d'installation, quand l'assistant me demande le branchement du câble, impossible de continuer l'installation car il m'est impossible de cliquer sur "suivant".
Réponses très urgentes j'ai besoin de ce PC pour travailler.
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION LIVEBOX
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Pas besoin d'installer le logiciel Orange pour faire fonctionner internet avec la livebox!
Pour le cable ethernet, teste sur la prise jaune, et sur la rouge.
Vérifie tes paramètres IP (il faut une adresse IP obtenue automatiquement, ou bien une adresse du style 192.168.1.x)
Pour le cable ethernet, teste sur la prise jaune, et sur la rouge.
Vérifie tes paramètres IP (il faut une adresse IP obtenue automatiquement, ou bien une adresse du style 192.168.1.x)
bonsoir,
a) utiliser le port ethernet rouge
b)pas besoin de disque d'installation, désinstallez le logiciel orange puis branchez le câble entre le pc et la livebox et redémarrez pc et livebox (assurez vous auparavant que le service windows DHCP est en automatique(clic droit poste de travail, gérer,services))
a) utiliser le port ethernet rouge
b)pas besoin de disque d'installation, désinstallez le logiciel orange puis branchez le câble entre le pc et la livebox et redémarrez pc et livebox (assurez vous auparavant que le service windows DHCP est en automatique(clic droit poste de travail, gérer,services))