Gestionnaire internet ne peut plu être lancé

Résolu/Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 9 juil. 2008 à 13:58
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 9 juil. 2008 à 20:05
Bonjour,

Que s'est-il passé ? Sur son micro mon épouse a comme moi accès à Internet et y est encore allé hier soir ; ce matin, elle se connecte et rien ne fonctionne. Orange ne s'ouvre pas et même son adresse http n'apparaît pas !
Après recherche j'obtiens un message "le gestionnaire internet ne peut pas être lancé" Pour ce gestionnaire (Orange), il manquerait des fichiers….
Je restaure (avec Ghost) à la situation début juillet… Même résultat !!
Je réinstalle Orange et éthernet sur ce micro : ça déclare bien se passer et quand je relance même résultat (y compris après désinstallation et réinstallation) ??
Peut-il y avoir des données restées en mémoire cache et auquel cas, comment les supprimer ?
Que puis-je faire d'autre ?
Merci d'avance
de vos apports RJL20080709
A voir également:

1 réponse

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
9 juil. 2008 à 20:05
Grace à un forum, j'ai identifié une MàJ automatique (passée hier soir à 23h à la coupure du micro) du type KB95... , je l'ai désinstallée et j'ai supprimé les MàJ automatiques puis désinstallé (comme j'ai pu car il n'était plus dans les programmes du Panneau Config) le gestionnaire Internet.
Bref, sans cette mise à jour, ni surtout le gestionnaire Internet d'Orange tout refonctionne...
RJL080709
0