Creation de site web !!
Résolu
the-evil-one
Messages postés
74
Statut
Membre
-
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a vous !!
je travail dans une entreprise et je doit lui réé un site web !! (elle , a déjà un mais il est nul !!) !
je voudrai bien avoir un outil facile est efficace pour la création de ce site §?!
merci a vous !!
je travail dans une entreprise et je doit lui réé un site web !! (elle , a déjà un mais il est nul !!) !
je voudrai bien avoir un outil facile est efficace pour la création de ce site §?!
merci a vous !!
A voir également:
- Creation de site web !!
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
7 réponses
frontpage est le plus connu
maintenant je prefere limite le faire a la main en html.
tu peux aussi trouver de jolis kit graphiques sur la toile pour agrémenter ton site.
enfin voila!
maintenant je prefere limite le faire a la main en html.
tu peux aussi trouver de jolis kit graphiques sur la toile pour agrémenter ton site.
enfin voila!
merci, a toi !!
mais, je moi je né jms crée de site !!
alors, svp !! un peux plus d'explications !! si tu a le temps !! bien sur !! lol
mais, je moi je né jms crée de site !!
alors, svp !! un peux plus d'explications !! si tu a le temps !! bien sur !! lol
frontpage est un logiciel microsoft plutot bien foutu.
il va te guider quasi pas a pas il me semble.
sinon, tu peux trouver des cours de html sur la toile tres bien expliqué sur le siteduzéro
faut juste etr emotivé, mais tu vas voir, c'ets pas tres difficile.
il va te guider quasi pas a pas il me semble.
sinon, tu peux trouver des cours de html sur la toile tres bien expliqué sur le siteduzéro
faut juste etr emotivé, mais tu vas voir, c'ets pas tres difficile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour plus de conseils sur la création d esites web et les différents langages pour le rendre plus attrayant, je te conseille le site du zéro.
Tu pourras y trouver les bases dont tu as besoin.
Bon courage
Tu pourras y trouver les bases dont tu as besoin.
Bon courage