Abonnement internet

Résolu
dyder89 Messages postés 95 Statut Membre -  
ben51 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientôt déménage dans un appartement où il y a deja des prises telephoniques mais personne, a ma connaissance, n a ouvert de ligne. j ai appelé neuf cegetel et ils m ont dit qu il fallait que j ouvre une ligne chez france telecom puis que je les rappel. mon nouvel appartement ce situe dans une zone degroupé neuf telecom.

voici ma question : ouvrir une ligne france telecom équivaut a prendre un abonnement chez eux?
A voir également:

9 réponses

aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

pas forcement mais il faudra que tu paye la communication par telephone a moins de prendre une livebox avec le telephone illimitée
0
droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour, la réponse est oui ! ensuite je pense que si le dégroupage est total , neuf cégétel traite avec france télécom
pour louer leur ligne et te proposer un abonnement chez eux.
pourquoi ne pas passer directement chez orange ?
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

oui moi c'est orange qui ont ouvert ma ligne quand jme suis abonné a internet orange
0
droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre

Penser aussi au service après-vente !
n'est-il pas plus logique de traiter avec ceux qui possèdent les lignes ?
moins d'intermédiaires = moins de soucis !!
0
ben51 Messages postés 396 Statut Membre 27

FT possède juste les lignes qui vont des maison au NRa après les fia on leur propre réseaux ou passe par d'autre fournisseur (comme la SNCF, ou d'autre fournisseur privé qui sont inconnu du grand publique car il ne traite que avec les FIA)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui.

Alors normalement dans se cas la tu fait un dégroupage sur ligne inactif, après je ne connait pas neuf mais bon je pense qu'il doive faire se genre de chausse. Après dans le dégroupage sur ligne inactif il faut connaitre le numéro de la ligne de ton appartement, mais je ne sait plus comment on fait mais sa ne fait pas ouvrir une ligne FT.

Donc es que par ouvrir une ligne france telecom il entende récupérer le numéro de la ligne a voire

Sinon j'ai trouver se si qui peut aider, et pour info le raccordement expresse marche aussi dans le cas ou les ancien habitant on garder leur numéro FT.

https://blog.ariase.com/box/dossiers/ouverture-ligne
0
dyder89 Messages postés 95 Statut Membre 13

merci pour toute vos reponses

si j ai bien compris dans mon cas il faut que j ouvre une ligne france telecom puis si je veux prendre un abonnement chez neuf il faut que je les rappel pour qu ils rachètent ma ligne.

donc dans ce cas je trouve que le degroupage est vraiment mal fait.
0

Non tu fait un dégroupage sur ligne inactive, dans se cas tu n'a pas a ouvrir de ligne chez FT mais juste "Récupération du N° France Telecom grâce au service gratuit de Raccordement EXpress"
https://blog.ariase.com/box/dossiers/ouverture-ligne

0
dyder89 Messages postés 95 Statut Membre 13

ok je te remerci
0

De rien ;)
0