Probleme de connexion sur une live box

Résolu
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -  
agence bazille cocherel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un souci avec la livebox l @ clignote rapidement et je ne peux plus avoir internet.

lorsque je fait mes branchements j arrive a avoir internet uniquement si je branche mon telephone en dernier autrement @ clignote rapidement et je n ai plus internet.

est ce que ce defaut provient mon installation telephonique ou de touts autres choses .

merci de vos reponse

A+
A voir également:

3 réponses

whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

--slt t'as un pb de synchro " pb de signal entre le modem, la connectique et la centre de ft..dés moment tu branches ton tél tu récupéres la synchro t'as un pb au sein de ton domicile
la connectique " il suffit de érifier les filtres, éviter la rallonge etc

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1096867 probleme de synchronisation adsl

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
lime79 Messages postés 175 Statut Membre

resalut

je n ai pas de rallonge et j ai change mes filtres j ai acheter 2 filtres mais le pb persiste ?
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22 > lime79 Messages postés 175 Statut Membre

--y pas mille raison,
soit la ligne ' tu contactes le service technique de ton FAI et tu demandes une vérif de ta ligen " Gamot terme technique pour FT"...il y aura une expertise de ta ligne ' boucle locale, répartiteur etc"
soit tu vérifies si t'as des condensateurs dans tes prises
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
sinon, tu testes via un autre modem sur ta ligne ou tester ton modem ailleurs" possible qu'il commence à être hs"

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
lime79 Messages postés 175 Statut Membre > whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre

merci je vais me renseigner c est sympas a toi
0
agence bazille cocherel Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai eu le même problème soit tu a télécharger un antit-virus gratuitement et la il faut le suprimer ou sinon je ne sait pas bye.
0
lime79 Messages postés 175 Statut Membre

oui c est avast
cela peut posser probleme a ton avis ?
0
agence bazille cocherel Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
Oui car nous on a eu le même problème, on a téléphoner a orange,on leur a expliquer le problème,il nous on demander si on a un antit-virus gratuit, on a dit oui,il nous on dit qu'il falait le desinstaller.
On l'à désinstaller et ensuite plu de problème.
A plus
0