Probmème envois mail bizard
Résolu
LIli.com
-
zeripou Messages postés 38 Statut Membre -
zeripou Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous,
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, d'habitude je trouve toujours les soluces avec mon ami google, mais ce qui m'arrive me laisse pantois.
Voila l'histoire : j'utilise windows live mail et je me suis rendue compte que lorsque j'envois un mail avec mon adresse mail qui est normalement un .fr il me l'envois en .com Le problème c'est qu'il existe quelqu'un dans le monde qui a le même pseudo que moi mais en .com je trouve ca vraiment bizard car mon adresse est bien .fr quand je fais un test avec . fr depuis le sign in hotmail ca ne marche pas, mais windows live me mets le mon compte par défaut comme .com et je recois mes mails.
J'ai essayée d'être clair
Merci si quelqu'un connait cela
LIli
C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, d'habitude je trouve toujours les soluces avec mon ami google, mais ce qui m'arrive me laisse pantois.
Voila l'histoire : j'utilise windows live mail et je me suis rendue compte que lorsque j'envois un mail avec mon adresse mail qui est normalement un .fr il me l'envois en .com Le problème c'est qu'il existe quelqu'un dans le monde qui a le même pseudo que moi mais en .com je trouve ca vraiment bizard car mon adresse est bien .fr quand je fais un test avec . fr depuis le sign in hotmail ca ne marche pas, mais windows live me mets le mon compte par défaut comme .com et je recois mes mails.
J'ai essayée d'être clair
Merci si quelqu'un connait cela
LIli
A voir également:
- Probmème envois mail bizard
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
6 réponses
salut,
comment tu fais pour logger sur ta boite mail?
Ton adresse .fr et .com ne te permettent ni l'une ni l'autre de te logger?
comment tu fais pour logger sur ta boite mail?
Ton adresse .fr et .com ne te permettent ni l'une ni l'autre de te logger?
Bon bah j'ai fait au plus simple : suppression du compte dans windows live mail et je l'ai réimporter maintenant il s'affiche bien en .fr
Bizard c't'histoire
Merci de vos réponses
Lili
Bizard c't'histoire
Merci de vos réponses
Lili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LIli
Aurélie