Probmème envois mail bizard

Résolu/Fermé
LIli.com - 10 juil. 2008 à 10:40
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 13 juil. 2008 à 23:36
Bonjour a tous,

C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, d'habitude je trouve toujours les soluces avec mon ami google, mais ce qui m'arrive me laisse pantois.
Voila l'histoire : j'utilise windows live mail et je me suis rendue compte que lorsque j'envois un mail avec mon adresse mail qui est normalement un .fr il me l'envois en .com Le problème c'est qu'il existe quelqu'un dans le monde qui a le même pseudo que moi mais en .com je trouve ca vraiment bizard car mon adresse est bien .fr quand je fais un test avec . fr depuis le sign in hotmail ca ne marche pas, mais windows live me mets le mon compte par défaut comme .com et je recois mes mails.

J'ai essayée d'être clair

Merci si quelqu'un connait cela

LIli
A voir également:

6 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
10 juil. 2008 à 10:43
ba tant que tu recoi tes mail et que tes destinataire recoive les tient ya pas de pb
0
Oui tant qu'il font répondre ou qu'il m'avaient déja mis dans leurs contact en .fr ca va, sauf que, certains font un copier coller de mon adresse, qui s'(affiche en .com du coup...

LIli
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302 > LIli.com
10 juil. 2008 à 10:46
a ok ba je sais pas tu pourait essayer d'apeller les services technique je sais meme pas si il exite en fr lol
0
LIli.com > dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
10 juil. 2008 à 11:03
Heu, le service technique microsoft pour un .com/.fr, on va éviter lol


Aurélie
0
EDIT
oups, autant pour moi "quand je fais un test sur sign in en .COM cela ne marche pas...
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
10 juil. 2008 à 10:50
salut,

comment tu fais pour logger sur ta boite mail?

Ton adresse .fr et .com ne te permettent ni l'une ni l'autre de te logger?
0
bonjour,

sur internet, le .com ne fonctionne pas le .fr fonctionne
windows live mail lui, me mets en .com comme compte :-?

Aurélie
0
Bon bah j'ai fait au plus simple : suppression du compte dans windows live mail et je l'ai réimporter maintenant il s'affiche bien en .fr
Bizard c't'histoire


Merci de vos réponses

Lili
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah j'ai fait au plus simple : suppression du compte dans windows live mail et je l'ai réimporter maintenant il s'affiche bien en .fr
Bizard c't'histoire


Merci de vos réponses

Lili
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
13 juil. 2008 à 23:36
Bonsoir
tu as dis bizarre?
Bizarre!

Tres tres tres bizarre.
Du moment que tout est rentre dans l'ordre...

Mais c'est tout de meme bizarre.

...
0