Wifi neuf
Résolu
fashionjeuxthemes
Messages postés
80
Statut
Membre
-
fashionjeuxthemes Messages postés 80 Statut Membre -
fashionjeuxthemes Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme est que ma cléf wifi ne fonctionne plus sur mon pc alors que sur mon autre pc il fonctionne très bien, j'ai appris que une manipulation avait été fait quelque jour plutot et la fille de neuf ma dit de esayer avec l'esthernet et si cela marché sa venait de ma cléf wifi qui été morte mais comme je ne les crois pas j'aurais voulu savoir si quelqu'un avairt deja eu ce genre de probleme car en fete en bas de ma barre d'outil j'ai bien la conexion mais el me mai pa les bare verte mais elle me mai la tite croix rouge qui bloke ma conection donc savai vous comment réparé sa ( G deja cliké sur réparé sa a rien fait G mm restauré mon pc a ma derniere bonne conection rien ) et en + ma clef wi fi quand elle est branché el me mé bien la tite lumiere verte qui dit quel fonctione cet pour sa que je croi pa neuf alors j'ai une trio 3D chez neuf on lavé compri aidé moi vite je suis pa la en semaine
A voir également:
- Wifi neuf
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
'soir
Si tu fait un clic droit sur cette icone en rouge dans la barre des taches,ça t'affiche "parcourir les reseaux sans fil disponibles" ? Si oui ,connecte toi a ta neufbox en rentrant ta clef wap et ça devrait marcher.
Si tu fait un clic droit sur cette icone en rouge dans la barre des taches,ça t'affiche "parcourir les reseaux sans fil disponibles" ? Si oui ,connecte toi a ta neufbox en rentrant ta clef wap et ça devrait marcher.
Fashion,
pour gérer une clé Wifi sur un PC, il faut son driver. (Pilote).
L'as-tu installé ?
Après, pour travailler, ou bien tu utilises "Windows Zero Configuration",
ou bien tu utilises un utilitaire spécifique à ta clé, si tu en disposes.
Quel est la marque et la référence de ta clé ?
Petit-Pierre
pour gérer une clé Wifi sur un PC, il faut son driver. (Pilote).
L'as-tu installé ?
Après, pour travailler, ou bien tu utilises "Windows Zero Configuration",
ou bien tu utilises un utilitaire spécifique à ta clé, si tu en disposes.
Quel est la marque et la référence de ta clé ?
Petit-Pierre
nn j'ai aucun réseau, la j'ai retrouvai mon cd d'instalation peut etre que sava marché mais si je le fait sava dconecté mon autre pc mais vu que c'est pa le mien jen conait une qui va pété lé plom parce que je l'ai deja fait mais apré je c pa comen remetre internet sur les 2 y a til un moyen d'évité sa ? es une bonne idé? pensé vous que ma clef wifi est vrémen morte ? ( juste une confirmation °
Salut !
Ton soucis c'est que tu n'as plus le net sur un de tes PCs, c'est ça?
"ne marche plus" -> depuis quand exactement ça ne marche plus?
Ton soucis c'est que tu n'as plus le net sur un de tes PCs, c'est ça?
"ne marche plus" -> depuis quand exactement ça ne marche plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uai c sa ba je c pa exactemen cette semaine, mais j'esaye de chercher une soluse parse que je vais réinstalé mawifi mais je c deja a lavance que sa va viré internet sur mon otre pc mais je cé que c posible de le remetre en fesan des manipulations sur l'autre pc alor je cherche sur le site de neuf mais trouve pa :m pk toi tu avais une solution ?
wah miracle j'ai ouvert ma page ajouter supprimer j'ai cliker sur modifier kit de conexion et sa ma reinstaler le truk jespere que mon autre pc fonction je verai sa a un autre moment ( car cé pa le mien ) si sa marche pas sa va gueulé mdr
ouais exactement mon pc re a wifi mais jespere que l'autre est resté conecter car la derniere fois que j'ai sa il y avais que un des 2 qui marché on avait apelé neuf pour qu'il nous le répare mais je ne me rapel plus des manipulations
je compren rien ier sa remarché se matin ausi donc j'ai remis mon pc dans ma chambre est la le conexion reseau local me dizé que jaité conecté mais imposible d'ouvriir msn ou mm internet
Fashion,
souvent, dans le cas où tu es connecté, mais avec internet impossible,
faire une "réparation" de la liaison.
Soit tu cliques droit sur ton icône de liaison dans la barre des tâches, et choisis "réparer",
ou tu fais "démarrer", "connexions", clic droit sur ta liaison Wifi, et "réparer".
Très souvent ça marche : réaffectation d'IP et de DNS automatiquement.
Petit-Pierre
souvent, dans le cas où tu es connecté, mais avec internet impossible,
faire une "réparation" de la liaison.
Soit tu cliques droit sur ton icône de liaison dans la barre des tâches, et choisis "réparer",
ou tu fais "démarrer", "connexions", clic droit sur ta liaison Wifi, et "réparer".
Très souvent ça marche : réaffectation d'IP et de DNS automatiquement.
Petit-Pierre