Installation d'internet
Résolu
biogirl
Messages postés
53
Statut
Membre
-
biogirl Messages postés 53 Statut Membre -
biogirl Messages postés 53 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un probleme lors de l'installation d'internet via une clé WEP(wifi) sur mon ordinateur.
J'ai déja deux PC connecté sur ma livebox mais la je n'arrive pas à installé le logiciel pour la connexion internet sur le 3eme. J'ai déja posté une question pour cet ordinateur tt à l'heure car il refusé de s'allumé mais le problème à été résolu car je lé formater et la sava mieu...mais mon écran devient noir de temps en temps ...
j'aurai juste besoin d'aide pour le moment pour la connexion internet via la wifi.
LIVEBOX SAGE
CLE WEP 2.0 SAGEM
j'ai un probleme lors de l'installation d'internet via une clé WEP(wifi) sur mon ordinateur.
J'ai déja deux PC connecté sur ma livebox mais la je n'arrive pas à installé le logiciel pour la connexion internet sur le 3eme. J'ai déja posté une question pour cet ordinateur tt à l'heure car il refusé de s'allumé mais le problème à été résolu car je lé formater et la sava mieu...mais mon écran devient noir de temps en temps ...
j'aurai juste besoin d'aide pour le moment pour la connexion internet via la wifi.
LIVEBOX SAGE
CLE WEP 2.0 SAGEM
A voir également:
- Installation d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Re_
Pour l'installation du Wifi sur le ce PC tu n'as pas besoin de logiciels.
Il suffit de passer par l'interface réseau Windows ;)
As tu Windows SP1 ou SP2 ?
Pour l'installation du Wifi sur le ce PC tu n'as pas besoin de logiciels.
Il suffit de passer par l'interface réseau Windows ;)
As tu Windows SP1 ou SP2 ?
biogirl
Messages postés
53
Statut
Membre
je pense pas les avoir sur l'ordi.