Msn historique des conversations

Résolu/Fermé
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 2 juin 2007 à 14:44
nanou77680 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 12 juil. 2008 à 12:54
bonjour
juste une petite question qui me tracasse,y a t'il possibilité de retrouver sur le disque dur,des conversations msn alors que l'historique a été decliqué et effacé?
merci de vos lumieres et bon week end a tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
comment récuperer une conversation sur msn qui n'a pas été enregistrer dans mes historiques? Elle est je pense encore sur mon disque dur? Merci si quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre !!
2
nanou77680 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
12 juil. 2008 à 12:54
bonjour a tous,
j'aii des historiques de conversation qui ont été supprimés et je voudrais les retrouver j'ai telechargé easy recovery et pc inspector mais j'ai rien retrouvé a moins que je soit pas assez douée pour ca est ceque quelqu'un pourrait me dire comment l'on fait ou s'il y a d'autres logiciels qui pourrait m'aider. merci d'avanc
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2007 à 14:57
Si tu a suppriemer l'historique des conversations manuellement et que tu n'a pas vider la corbeille, il est possible que tes conversations y soient.

Par contre, si c'est par l'intermédière de msn ou d'un autre programme, tes fichiers ont été entièrement éffacés de ton disque dur, et là, impossible de les récupérés.

DSL
0
salete de virus Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 37
2 juin 2007 à 15:04
bonjour et merci rom1 de m'avoir repondu, mais que veux tu dire par"l'intermediaire de msn".
dans outils j'ai decliqué" enregistrer mes conversations" et c'est tout. apriori ca suffit pas?
merci
0
Bonjour,
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si elle na pas été enregistrer ds tes historique je ne pense pas quelle soi la nn?
nelea
0
coucou !!
j'ai un ordi portable et si je vais sur msn et que je ferme l'ordi sans éteindre l'ordi, sans quitter ma page de convers ni déconnecter msn, ma conversation ne s'enregistre pas et donc quand je regarde dans mes historique cela est tjr resté a la dernière convers !!
est ce qu'il est possible de recupéré une convers de ce genre ??
merce de me rep sur mon adresse : mislulu_74@hotmail.fr
merci a tous !!!
0