Configuration livebox
Résolu
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
scujo -
scujo -
Bonjour,
impossible d accéder a ma configuration livebox sagem sa me dit toujour erreur de la page j ai deja désinstallées ma livebox et reinstalé pour savoir si sa venais de sa mes non j'avais une ip fixe j ai remis ip automatique c est pas sa non plus j ai désactivé antivirus aussi mes se n étais pas sa non plus quelqu'un auraist-il la solution a mon problème
impossible d accéder a ma configuration livebox sagem sa me dit toujour erreur de la page j ai deja désinstallées ma livebox et reinstalé pour savoir si sa venais de sa mes non j'avais une ip fixe j ai remis ip automatique c est pas sa non plus j ai désactivé antivirus aussi mes se n étais pas sa non plus quelqu'un auraist-il la solution a mon problème
A voir également:
- Configuration livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Donc, pas de là non plus ...
Mot de passe "Admin" ou tu l'avais changé ... et tu sais plus lequel tu avais choisi ?
Si c'est pas ça, il va falloir la réinitialiser, et tu seras obligé (désolé, j'avais cru canelle=fille, d'où le "...connectée" dans mon post) de la reconfigurer entièrement ...
Tu as tjs la boite en carton blanc, n'est-ce pas ?
Mot de passe "Admin" ou tu l'avais changé ... et tu sais plus lequel tu avais choisi ?
Si c'est pas ça, il va falloir la réinitialiser, et tu seras obligé (désolé, j'avais cru canelle=fille, d'où le "...connectée" dans mon post) de la reconfigurer entièrement ...
Tu as tjs la boite en carton blanc, n'est-ce pas ?
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
5
merci a toi pour ton aide mes je crois que je vais réinitialisé la livebox pour le mots de passe non je les pas changé j ai même essayer de fart une restauration rien a faire .je te remercie et a +
Salut !
Fais-moi un copier/coller EXACT de ce que tu mets dans la barre d'adresse d'IE ...
A tout' !
@+.
Fais-moi un copier/coller EXACT de ce que tu mets dans la barre d'adresse d'IE ...
A tout' !
@+.
Ok ! C'est la bonne adresse ...
La question subsidiaire : comment es-tu connectée à ta livebox ? Wifi, USB, ou Ethernet ?
La question subsidiaire : comment es-tu connectée à ta livebox ? Wifi, USB, ou Ethernet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour toujour impossible a me conecté mon deuxieme pc en wifi on me demande une clé réseau quand je la rentre j ai un message d érreur qui me dit le mot de passe réseau doit étre de 40bits ou 104 bits il peut étre entré entant que 5 ou 13 caractére ascii ou 10 ou 26 caractére hexadécimaux.
Bonsoir,
J'ai unproblème avec ma livebox. Les voyants sont tous allumés (chose normale), mais la téléphonie ne fonctionne plus. Le téléphone n'a plus de tonlité...
Si quelqu'un a une idée pr résoudre mon problème....?
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai unproblème avec ma livebox. Les voyants sont tous allumés (chose normale), mais la téléphonie ne fonctionne plus. Le téléphone n'a plus de tonlité...
Si quelqu'un a une idée pr résoudre mon problème....?
Merci d'avance
Bonne soirée
Bonjour,
je cherche où je dois rentrer mon numéro de port dans ma livebox orange pour que ca fonctionne avec µtorrent.
J'ai choisi 12345 sur µtorent et je souhaiterai pouvoir le rentrer sur mon paramétrage de livebox mais je ne trouve pas le chemin d'accès à partir de 192.168.1.1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
je cherche où je dois rentrer mon numéro de port dans ma livebox orange pour que ca fonctionne avec µtorrent.
J'ai choisi 12345 sur µtorent et je souhaiterai pouvoir le rentrer sur mon paramétrage de livebox mais je ne trouve pas le chemin d'accès à partir de 192.168.1.1.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.