Probleme avec emule
Résolu
karenmp51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur internet depuis 1 semaine et depuis tous mes téléchargements sont en attente alors que la mule me dit quelle est connecter que faire ?
merci
j'ai changé d'opérateur internet depuis 1 semaine et depuis tous mes téléchargements sont en attente alors que la mule me dit quelle est connecter que faire ?
merci
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
7 réponses
Tu ne trouvera pas la reponse ici lis la charte https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Salut
Petite précision à tous. Il existe des téléchargements tout à fait légaux par P2P. Musiques/Films libres de droits, images, certains éditeurs proposent de télécharger leurs softs par P2P ; de mémoire, certaines distributions linux peuvent se télécharger en torrent, etc, etc...
Tant que l'auteur d'un sujet ne fait pas mention explicite de téléchargement illégal, je pense qu'on est en droit de laisser le bénéfice du doute.
Bonne nuit
Petite précision à tous. Il existe des téléchargements tout à fait légaux par P2P. Musiques/Films libres de droits, images, certains éditeurs proposent de télécharger leurs softs par P2P ; de mémoire, certaines distributions linux peuvent se télécharger en torrent, etc, etc...
Tant que l'auteur d'un sujet ne fait pas mention explicite de téléchargement illégal, je pense qu'on est en droit de laisser le bénéfice du doute.
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais là l'auteur mais à disposition gratuitement son logiciel, sa serai bête d'essayer de télécharger illegalement (par exemple) Firefox 3.0 sur eMule alors qu'on l'a gratuitement sur le site officiel.
Ou comme télécharger eMule n'est pas illégal mais si on télécharge avec eMule là c'est illegal
Ou comme télécharger eMule n'est pas illégal mais si on télécharge avec eMule là c'est illegal
On est un peu hors sujet ici mais je te réponds quand même.
Il ne s'agit pas de télécharger illégalement un logiciel qui est de toute façon en libre de téléchargement. Il s'agit bel et bien des auteurs eux-mêmes qui proposent de télécharger par P2P. Je m'y connais pas trop en la matière mais je suppose que ça doit être fait pour libérer de la bande passante. Regarde Debian par exemple:
https://www.debian.org/CD/torrent-cd/index.fr.html
Il ne s'agit pas de télécharger illégalement un logiciel qui est de toute façon en libre de téléchargement. Il s'agit bel et bien des auteurs eux-mêmes qui proposent de télécharger par P2P. Je m'y connais pas trop en la matière mais je suppose que ça doit être fait pour libérer de la bande passante. Regarde Debian par exemple:
https://www.debian.org/CD/torrent-cd/index.fr.html