En 10 secondes mon PC se déconnecte
Résolu
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cher neuf et depuis quelques temps, je voyage comme d'habitude sur le net mais sans rien faire, erreur de tout les logiciel en réseau, l'outil de diagnostic neuf se lance et me dit qu'un cable est débranché, msn et windows me disent la même chose, MAIS a chaque fois je vérifie, TOUT est branché correctement. C'est impossible que ce soit le cable modem-prise car le téléphone lui fonctionne très bien, cela vien du cable éthernet mais pourquois cela vient-il d'un seul coup ?
Merci de me répondre le plus vite possible car j'heberge un serveur lan WoW et sa me cause pas mal de problèmes.
a+
je suis cher neuf et depuis quelques temps, je voyage comme d'habitude sur le net mais sans rien faire, erreur de tout les logiciel en réseau, l'outil de diagnostic neuf se lance et me dit qu'un cable est débranché, msn et windows me disent la même chose, MAIS a chaque fois je vérifie, TOUT est branché correctement. C'est impossible que ce soit le cable modem-prise car le téléphone lui fonctionne très bien, cela vien du cable éthernet mais pourquois cela vient-il d'un seul coup ?
Merci de me répondre le plus vite possible car j'heberge un serveur lan WoW et sa me cause pas mal de problèmes.
a+
A voir également:
- En 10 secondes mon PC se déconnecte
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ton problème peut avoir plusieur cause tel qu'un probleme d'@ IP ou un switch sur ton réseau. Si tu as un switch (ou un hub) tu doit le branché sur le port 2 de ta box NB4.
Si le probleme est la liaison entre ton cable et ta box, redemarre ta box avant tout puis ping l'@ 127.0.0.1 (pour voir si le probleme n'est pas ta carte réseau).
Vérifie aussi le ping sur la 192.168.1.1 pour voir si tu as bien ta box et si ce n'est pas le cas, tu doit mettre un @ ip dynamique (possible que tu ai un problème avec le masque de sous réseau ou que tu ne soit pas sur le même réseau que ta box).
Bonne journée
Ton problème peut avoir plusieur cause tel qu'un probleme d'@ IP ou un switch sur ton réseau. Si tu as un switch (ou un hub) tu doit le branché sur le port 2 de ta box NB4.
Si le probleme est la liaison entre ton cable et ta box, redemarre ta box avant tout puis ping l'@ 127.0.0.1 (pour voir si le probleme n'est pas ta carte réseau).
Vérifie aussi le ping sur la 192.168.1.1 pour voir si tu as bien ta box et si ce n'est pas le cas, tu doit mettre un @ ip dynamique (possible que tu ai un problème avec le masque de sous réseau ou que tu ne soit pas sur le même réseau que ta box).
Bonne journée
Pour les ping, tout répond, mais pour ce qu'il s'agit d'un switch (ou d'un hub) je sais pas ce que c'est ^^
Bonjour,
Les switch et hub sont les appareils qui te permettes de branché plus d'un pc sur ta prise de la box.
Mais il semble que tu soit en direct du pc à la box.
As-tu un firewall tel que zone alarme (que je n'aime pas personellement)
Si c'est le cas (car je l'ai déjà vu en intervention) désinstalle le et remet celui de windows qui marche très bien.
Je dirais même que tu n'a besoin que de celui de windows car même ta box dispose d'un firewall intégrer. (si si comme la quasi totalité des box à ce jour mais personne le dit il vaut mieu vendre un pack sécurité à 5€ par mois)
Bonne journée
Les switch et hub sont les appareils qui te permettes de branché plus d'un pc sur ta prise de la box.
Mais il semble que tu soit en direct du pc à la box.
As-tu un firewall tel que zone alarme (que je n'aime pas personellement)
Si c'est le cas (car je l'ai déjà vu en intervention) désinstalle le et remet celui de windows qui marche très bien.
Je dirais même que tu n'a besoin que de celui de windows car même ta box dispose d'un firewall intégrer. (si si comme la quasi totalité des box à ce jour mais personne le dit il vaut mieu vendre un pack sécurité à 5€ par mois)
Bonne journée
Je ne pense pas avoir zone alarme car j'ai le pack sécurité de neuf qui n'a pas encore fait ses preuves et mon PC est le seul a utiliser mon modem et il est directement connecté dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaye le ping sur www.google.fr (site qui accepte le ping ce que font très peu de site) qui te permet de voir si tu as un acces à internet quand même.
Si le ping passe (même très long) désinstalle le pack sécurité neuf et connect toi :)
Bonne journée
Essaye le ping sur www.google.fr (site qui accepte le ping ce que font très peu de site) qui te permet de voir si tu as un acces à internet quand même.
Si le ping passe (même très long) désinstalle le pack sécurité neuf et connect toi :)
Bonne journée
ok merci google répond également mais si je désinstalle le pack sécurité, jvé payer 5€/mois pour rien ^^.
Merci quand même.
a+
Merci quand même.
a+
Bonjour,
Si tu les appels et que tu leur dit que tu n'en veut plus car tu as eu quand meêm des probleme avec et que tu dit que tu as mis ton pc en réparation et que ca t'a couter de l'argent, je pense qu'il vont faire un geste.
Sinon, moi, j'avais fait un courrier à neuf mais pas au service client (ca ne sert à rien) mais à M. VEYRAT qui est le pdg de neuf :)
J'ai eu satisfaction le jour ou mon recomander est arriver.
Bonne journée
Si tu les appels et que tu leur dit que tu n'en veut plus car tu as eu quand meêm des probleme avec et que tu dit que tu as mis ton pc en réparation et que ca t'a couter de l'argent, je pense qu'il vont faire un geste.
Sinon, moi, j'avais fait un courrier à neuf mais pas au service client (ca ne sert à rien) mais à M. VEYRAT qui est le pdg de neuf :)
J'ai eu satisfaction le jour ou mon recomander est arriver.
Bonne journée
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai contacté neuf et ils m'ont demandé combien de prise téléphone j'avai ché moi et si j'avai branhé un filtre partout et le problème vient de la : il me fallait brancher un filtre par prise et remplacer ceului au modem : tout remarche.
Voila j'espère que ce topic aidera peut-ètre un jours quelqu'un qui a mon problème et merci a Nicolasjer de m'avoir aidé.
Voila problème résolu.
a+
désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai contacté neuf et ils m'ont demandé combien de prise téléphone j'avai ché moi et si j'avai branhé un filtre partout et le problème vient de la : il me fallait brancher un filtre par prise et remplacer ceului au modem : tout remarche.
Voila j'espère que ce topic aidera peut-ètre un jours quelqu'un qui a mon problème et merci a Nicolasjer de m'avoir aidé.
Voila problème résolu.
a+