Problème d'identification

Résolu
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,


Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui fait que depuis que j'ai "viré" le gestionnaire internet orange, je n'arrive plus à m'identifier sur le portail orange pour accéder à ma messagerie.
Je précise que je suis en wifi avec une livebox sagem et que ma connexion internet fonctionne parfaitement bien.
La procédure que j'ai suivie pour désinstallé le gestionnaire est la suivante :
- Neutralisation du démarrage du gestionnaire dans msconfig
- Désinstallation via le panneau de configuration (ajout/suppression de programmes)
- Nettoyage du PC et Réparation des erreurs du registre avec Ccleaner
- Suppression du dossier OrangeHSS depuis le disque dur

Merci à l'avance de vos suggestions.

Amicalement

Kokliko
A voir également:

20 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Salut angegar,

Deux bonnes nouvelles pour toi (et pour moi)

J'ai réinitialisé IE et devine : tout marche

J'ai retrouvé mon identification et j'ai même accès à la mise à jour de Ccleaner (mon autre topic)

Je les passe donc tous deux en résolu

Merci. Mille fois merci pour ton aide

Je te fais un gros bisous pour la peine

@+
1
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Coucou,

Personne ? :(

@+
0
Utilisateur anonyme
 
coucou

expliques ton cas
il se passe quoi quand tu veux t authentifier ?

tu a verifié si ton navigateur acceptait bien les cookies pour le portail orange ?
les parametres du pare feu ?

aplus

amitiés
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Salut angegar,

Merci de te pencher sur mon problème.

Je souhaitais t'envoyer une capture écran de mon souci pour une meilleure compréhension, mais je suis incapable de le faire via imageshack.us car mon navigateur plante dès que je veux uploader l'image.
J'ai alors une fenêtre qui s'intitule : btneighborhood
apparait avec le message suivant précédé par un triangle jaune dans lequel figure un point d'exclamation :
unable to load btrez.dll - French

Si tu me permets l'expression : c'est quoi ce b****l ?

Ais-je laissé des traces du kit orange dans le registre ?
Ais-je désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas désinstaller ?
Sincèrement je ne sais pas quoi penser. Surtout depuis la survenue de ce nouveau problème.

Amicalement

Kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
soir

tu as un soft blutotth sur ton ordi ?
si ce n est pas le cas ......rapport hijack en forum v/s
.tu connais la manip

aplus
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Re,

Oui, j'ai installé le bluetooth.
Il y a longtemps déjà.

@+
0
Utilisateur anonyme
 
soir

si tu t en sers pas ..desinstalles

sinon refait une install propre .tu as du supprimer des trucs qu il fallait pas

amitiés
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Aie aie aie,

C'est ce que je craignais.
Bon, pas si grave, je vais me lancer dans la désinstallation du bluetooth et sa réinstallation dès que j'aurais quelques minutes et je te tiendrais au courant.

Merci encore pour ton aide.

Amicalement

Kokliko
0
Utilisateur anonyme
 
bonne soirée
aplus
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Salut angegar,

J'ai désinstallé mon soft bluetooth et ca y est j'ai mon lien imageshack.us
https://imageshack.com/

J'espère que cela va t'aider à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi pas me donner une solution.

@+
0
Utilisateur anonyme
 
soir

bof .pas trop

tu as essayé d accepter l enregistrement du fichier ?

amités
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Pas grave, j'ai peut-être trouvé quelque chose sur mon problème (identique en tout point) sur un topic CCM.
Il y est question d'un clé dans le registre qu'il faut supprimer ou alors une réinitialisation des paramètres d'IE.
Après cela il est dit que tout remarche convenablement sans plus aucun problème.
Quels sont les risques à ton avis de le faire ?

Amitiés

@+

Lien du topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3998087 auth user wan de kit orange
le lien qui est post 1 donne toute la manip.
0
Utilisateur anonyme
 
soir

tu peux toujours recreer la cle avec regedit ........
au cas ou

fais quand meme un point de restauration avant la manip

soluce jamais testée .honnetement je sais pas !




+



0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Désolé, ce que je voulais dire c'est :
est-ce moins risqué de passer par regedit ou par la réinitialisation d'IE ?

@+
0
Utilisateur anonyme
 
réinitialisation d'IE ?

ca donnera rien a mon avis
si tu veux etre sur que le pb ne vient pas de ton navigateur .fais un test avec firefox

+
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Oups, j'y avais pas pensé.
Je fais de suite et te tiens au courant

@+
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
Hep, hep, hep,

Bien vu l'aveugle.
Ca marche avec firefox. J'ai accès à mon authentification.
Seul IE me pose problème.
0
Utilisateur anonyme
 
soir

retour a la case depart
verifies l acceptation des cookies et ton pare feu .voir l antivius
a+
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749
 
J'ai tout vérifié et je ne vois rien qui serait susceptible de me poser ce problème.
Je vais tenter une réinitialisation du navigateur car je viens de me souvenir qu'un paramètre ieuser.exe avait été modifité lors de mes manips. Je voulais dire non et j'ai malheureusement cliqué sur oui (inattention).
J'ai vu que cet ieuser.exe est lié au fonctionnement d'IE donc ...

Je fais demain soir et te tiens au courant.

Bonne soirée

@+
0
Utilisateur anonyme
 
oki

aplus

0
Utilisateur anonyme
 
kb

aplus
0