Adapter résolution de mon site

Résolu
baller609 Messages postés 202 Statut Membre -  
baller609 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je suis en train de réaliser un site que j'ai developpé en 1280 mais je remarque que quand je le met en 1024 mon menu est décalé donc je voudrai savoir s'il existé un truc du genre: le visiteur entre l'adresse de mon site---> page qui demande de choisir entre plusieur feuille de style---->site approprié au visiteur .:)
merci de me rep :)
A voir également:

4 réponses

baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10

désolé de m'etre tromper de rubrique merci d'avoir la gentillessse de repondre uand meme :)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Avec un petit javascript tu peux faire ça automatiquement.
Utilise screen.width et screen.height pour connaitre la résolution du visiteur
0

oui mais moi je veux que selon la resolution du visiteur il y est un css . Si avec ton sript on peut le faire merci de m'expliquer :)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > baller609 Messages postés 202 Statut Membre

Du style :

<script language="javascript">
largeur= screen.width;
if (largeur==1024) {
document.write('<link href="style_1024.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
} else {
document.write('<link href="style_par_defaut.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
}
</script>
0
baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohh je te remerci sa marche comme je le veux :) par contre je peux mettre autant de if que je veux ?car je remarque que ifelse ne marche pas :s
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

else if
0

a oui ok inversement:s merci et vu qu'il y a des changements entre ie7 et ff tu sais comment faire la meme chose pour les navigateurs?
0

Tu testes ce que renvoie : navigator.appName
0

lol merci mais je le met ou sa ?
0