Les discussions

Quel titre sonne mieu ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans une chaine de video qui vont etre posté sur youtube :mes vidéos seront humouristiques avec image et voix parlan principale...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
anrsaad

Comment récupérer une video d'un site web ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer la vidéo de ce lien si : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/fraude-arret-maladie-abusif-sanction...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ParP1

Facebook

 Résolu

Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dilemme adsl ou numericable ( technique)

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 pc connectés par prises ethernet, 4 tv + téléphone : dois-je préférer le réseau câblé ou faire installer une ligne pour l'adsl ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pascalino

Resultat recherche google redirige vers yahoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Chaque fois que je clic sur un resultat de recherche sur la page de Google ,je me trouve sur la page d'accueil de YAHOO ?!! Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Kaël123

Connection limitée

 Résolu

Bonjour, Windows xp pack3 live box sagem cle usb link Cela fait un an(depuis formatage) que mon pc fixe ne veut plus se connecter en wifi ch...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
barzoi11

Créer un lien sur commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, juste une question : Comment faire un lien vers un autre site lorsqu'on fait un message sur commentcamarche.net ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Facebook crée un groupe

 Résolu

Bonjour, je me demande si crée un groupe sur facebook et payant ou gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
montiti88160

Création d site ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine, j'ai mon URL et mon adresse IP et à partir de là je ne sais plus trop quoi faire pour 1- mettre mons i...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sebdum

Virtualstage

 Résolu

Bonjour,je cherche a telecharger virtualstage mais pour je ne sait quelle raison je vais pour l'installer mais il me mais que l'url ou un truc comme c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Meilleur navigateur internet !

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu ré...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
TMMR

Erreur au facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci Connaissez-vous personnellement ce...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
...

Coment faire pour mettre [résolu]?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre [Résolu] dans comment ça marche?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Probléme d'ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème et je ne sais pas par ou commencer :s je ne vois pas ce qu'il a put arriver pour que mon ordinateur ai de tels...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pbordi

Partager mes photos sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis sous windows xp. J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un appareil photo numérique et je voudrais pouvoir mettre mes photos choisies...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ddtddt

Google +

 Résolu

Bonjour Comment puis-je changer mon age dans google+ ? Merci beaucoup Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est une signature.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hibou 92

Mon pc ne détecte plus la livebox

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchait trés trés bien jusqu'a ce que la connection internet ne marche plus donc résultat plus internet mais mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sablout

Dropbox récupérations de ses fichiers

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas dans tous les sujets traités sur DropBox la manière de re-télécharger physiquement ses fichiers sur son PC. Pour les up...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Ff8 barre de recherche disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé FF8, je n'ai plus de boite/barre de recherche (à coté de la barre d'adresse) ! impossible de la récupérer ou l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kris80

Les cours

 Résolu

Bonjour, recherche un site pour debutant pour apprendre internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
antipolis a

Page d'accueil ne s'affiche plus correctement

 Résolu

Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, ma page d'accueil ne s'affiche pas correctement ! (sous Mozilla) En effet les écritures sont sur la gauc...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Adresse ip - forumactif

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (environ six mois) j'étais inscrite sur un forum RPG forumactif, mais j'ai été bannie car mon compte a été piraté ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook : deux comptes.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Juliette

Question sur commentcamarche

 Résolu

Bonjour, Cette question a peut être déjà été posée et si cela est le cas excusez moi mais je n'ai pas trouver de solution pour supprimer une quest...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
hibou 92

Page d' ouverture

 Résolu

Bonjour, quand j' ouvre internet je n' ai plus le portail orange qui s' affiche automatiquement je suis obligé de cliquer sur la barre du portail,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
siewe.anais

Récupérer une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible (sûrement que oui mais je ne sais pas comment) de récupérer cette image ou bien l'avez vous trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Ayok

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon pc Asus jusque là tout va bien Je transfère donc mes données sur ce dernier et je viens de découvrir que sur les deux d...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mazuki10

Suppression search.searchcompletion.com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de mozilla firefox et depuis j'ai http://search.searchcompletion.com quand je veux faire une recherc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Rinnz

Video capture d'ecrant

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander si vous savez comment on peut faire une video capture d'ecrant ? Merci de votre reponse Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nicolas16000

Je n'arrive pas à lire et à écrire mes sms

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas du tout à lire et à écrire des sms.SVP je vous prie de bien vouloir m'aider. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
batman

Comment désactiver son compte ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas où désactiver mon compte CCM (étant donné que j'en ai deux). Peut-on m'aider ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription myspace

 Résolu

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme je veux creer un compte myspace mais après avoir completer le formulaire d inscription et après avoir ecris ...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Matthieu

Désactiver un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Passer de la freebox v4 a la freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 3 ans que nous sommes chez free, et nous espérions pouvoir passer a une meilleur freebox, malheureusement nous sommes en zon...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Floluso

Je ne peux remettre ma page accueil sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jours ; j'ai un site BADOO , qui me flash sur ma page , du coup j'ai perdu ma page accueil sfr .. J'ai de surco...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Quingley

Publier un fichier audio sur le mur

 Résolu

Bonjour, Dans facebook, je voudrai publier un fichier audio sur sur mon mur, comment je fait ?

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Eli

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Petit coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des petits coeurs rouges sur mon blog skyblog g suivi certaines recommandations et donc g ecrit (l) mais ca ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
transat

Exploreur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour a toutes et tous,internet exploreur ne s'ouvre plus quand je clic sur le E rien ne se passe,j'ai fait une restaurations antérieure,j'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
750 gsxf

Comment regarder envoyé-spécial en replay ?

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a informé que ce soir il y avait eu envoyé spécial sur france 2 et que le sujet était intéressant, pourrais-je savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Chris 94

Probleme internet, pas de reaction

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur d'autres sites, comme dotissimo.fr, twitter et Chime.In. Sur Chime.In, la page d'acceuil s'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
marie2008

Probleme avec livebox travail hors connexion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souv...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bruno

Plus d'accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Quel fai choisir svppppp !!!!

 Résolu

Bonjour,je suis chez alice actuellement ,mais il ya vraiment trop de soucis de deconnexion et de coupure telephonique .J en peu vraiment plus !! jaime...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROCKY47

Installez pross a été effondrés becose d'erre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19installez pross a été effondrés becose d'erreurs dans décaisseuse PROCEDUR

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
antipolis a

Problème d'abonnement avec canal+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème avec canal+. En effet, fin août dernier, j'ai souscrit une offre adsl avec tv...

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bournado999

Facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un direct des guignoles

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans je suis passé aux guignoles (dans le public) pis je cherche la video... Quelqu'un a une idée? Configuration: MSI CX62...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
goxes

Le header png se fait translucide

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je fais un site codé en CSS3/HTML5, oui, oui c'est possible maintenant car les plus gros navigateur le gère plus ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Bisims2

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 43 991