Les discussions
Bouton j'aime sur mon site en francais
RésoluBonjour, J'aimerais installer un bouton j'aime sur mon site mais quand je vais sur facebook developers, le bouton j'aime est en Anglais! Auriez v...
Erreur de saisie prénom cpte free
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Free depuis 4 ans. Dès l'origine mon prénom a été mal orthographié "Eduard" à la place de EDOUARD. Si je demande la r...
Connexion internet dans une autre pièce...
RésoluBonjour à tous, Pour noël, je souhaiterais acheter une tour pour ordinateur, sachant que j'ai déjà le moniteur qui me sert de télévision pour l'...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, sur Mozilla Firefox le moteur de recherche Google ni est plus, j ai mis la version bêta sa na pas changé. cela empêche la barre de Google de ...
Information pour changer ma freeboxx
RésoluBonjour, Je voulais me renseigner pour un changement de freebox pour ma mère. Elle est tés veille peut être 5 ans et si je me souvient bi...
[gmail] pb de chargement
Résolubonjour, voici ma conf: -win xp SP2 -pare feu Kerio je vais essayer d etre clair, je suis sous win xp et j arrive a me logger a mon Gmail, ensuit...
Mozilla ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir une page, ça fonctionne pas, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec ecrit: ReferenceError: bbyln i...
Comment débloquer une personne sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...
Itunes installation
RésoluBonjour, je n'arrive pas a réinstaller itunes. qu'est ce qu'il faut faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Streaming sur tv avec nouvelle freebox???
RésoluBonjour, Avec ma nouvelle freebox, je voudrais regarder des films en streaming sur ma tv, j'arrive à les lancer, j'ai le son mais l'image est plus...
Paramètres de confidentialités facebook
RésoluBonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...
Se connecter sans s'abonner
RésoluBonjour, Je vis dans un DOM et je vais rentrer quelques semaines en France métropolitaine dans un logement que je récupère. J'aimerais pouvoir me ...
Courrier
RésoluBonjour J aimerai que mon numéro de téléphone soit mis en liste rouge afin qu il n apparaisse pas sur l annuaire et reste secret lors d un appelle...
Mon colis amazon et toujours sur place .
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod touch sur amazon , je vais voir dans le suivi et depuis 2 jours mon colis et toujours a mer-loir-et-cher . Cela me rend...
Mettre des photos de dans un texte word
RésoluBonjour, J'ai différents écrits (250 pages) en texte Word, et je voudrais y inclure des pages complémentaires avec des photos qui sont sur mon dis...
Internet lent
RésoluBonjour, Depuis hier, mon internet est devenu lent. Auparavant, ça ne m'était jamais arrivé, s'il y a une personne bien aimable pour pouvoir m'aid...
Freewifi et son lot de problèmes
RésoluBonjour, bonsoir Pour faire ça dans un ordre chronologique, revenons a jeudi dernier. Cela fait bientot un mois que je suis dans mon n...
Désactiver le service minitel sur orange
RésoluBonjour, Nouvelle cliente chez orange, j'ai eu des problèmes de surfacturation pour des numéros internet. J'ai appris qu'il y avait un service min...
Affichage des pages web et accès messagerie
RésoluBonjour, j'ai un accès internet très très lent et les pages web sont aussi très lentes à s'afficher! Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes?...
Questions de technologie.
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux questions à vous poser : -> Comment protéger ses données sur son poste informatique ? -> Comment protéger "sa personne" su...
Film en streaming
RésoluBonjour, je voudrais savoir si regarder les films en streaming est légale ? Et ou peut-on trouver des sites pour cela ? Merci d'avance. Config...
Masquer son ip
RésoluBonjour et bonne année à tous, je voudrais savoir comment masquer mon IP. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour faire des trucs illégaux, c'est ...
Traduction fraçais - signe chinois
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on pourrais transformer des phrase ou des mots français en signe chinois, ou un site avec des sign...
Probleme de synchronisation freebox revolutio
RésoluBonjour, cela fait un mois et demi que je suis cher free après un problème de connexion de ma ligne par ft tous fonctionner a merveille pendant un...
Emule prend trop de memoire
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai remarqué qu'emule prenait de plus en plus de mémoire et qu'a la fin le programme finissait par ...
Idtgv réservation meme train, gare différente
RésoluBonjour, J'ai une question concernant une réservation IDTGV. J'ai pris un billet de train IDTGV biarritz-paris départ à 14h20 de biarritz tra...
Comment mettre une vidéo en ligne sur google
RésoluBonjour, Je voudrais poster une vidéo que je faites à partir du logiciel : Windows live movie maker, mais youtube ne peut la poster. J'ai été voir d...
Historique et cookies --'
RésoluHello :) La semaine prochaine j'envoi mon ordi en revision pour qu'on verifie que je n'ai aucun virus et qu'on me le nettoi un peu a l'interieur (po...
Mon pseudo est sauvegardé sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai publié cette après midi une discussion sur le thème d'un film dans lequel je ne parvenais pas à trouvé le titre. https://forums.comm...
Free réseau lent
RésoluBonjour, Voila petit problème depuis quelque jours, j'ai un débit assez lent notamment pour les chargement de vidéo et téléchargement de fichiers ...
L'index se trouve en dehors du tableau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie de me connecter à internet, j'obtiens le message suivant aprés plusieurs secondes d'attente : l'in...
Problème connexion...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet car, trouvant que je télécharger des fichiers très très lentement, j'ai décidé d...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, dés que je clique sur internet (j ai google comme moteur de recherche) ce me met window internet explorer ne repond pas ,cela dur environ 40 ...
Favoris mozilla
RésoluBonjoucomment importer mes favoris du net dans mozilla Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...
Mauvaise page de demarrage
RésoluBonjour, sous ie8,xp sp3 je n'ai plus ma page habituelle de demarrage pourtant dant outils/option internet,elle est bien marqué mais...
Transfert de diaporama
RésoluBonjour, je voudrais savoir,svp,comment "transférer "un diaporama enregistré sur you tube vers un autre site ou blog.Chaque fois que j'essaie,je ne tr...
Combien met de temps l'activation free
RésoluBonjour, j'ai ajouté une option free mais j'aimerais savoir combien celle-ci met de temps pour s'activer. j'ai appelé ensuite quelqu'un mais lorsque ...
Agrandir la taille de la police
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, avec mon ordianateur voila lorsque j'ouvre une page word ou exell la taille de la police est normale par contre quand ...
Bande passante
RésoluBonjour, Je souhaiterais augmenter ma bande passante mais quand je vais dans exécuter et je marque "gpedit.msc" windows ne trouve rien. Comment fair...
Bad request sur le boncoin
RésoluBonjour,je n'arrive pas a rentrer mon annonce dans le boncoin message (bad request) aidez moi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
Aidez moi les mathématiciens
Résolu/FerméBonjour, merci d'avance pour cette aide . Pour tout ceux qui ont l livre déclic mathématiques seriez vous la correction de l'exercice 79 page 39 s'il ...
Texte petit
RésoluBonjour, j ai un probleme quand je vais sur des site c est ecrit en tout petit sauf quand je suis au moteur de recherche je n arrive a rien lire ...
Alertpay vers paypal
RésoluBonjour, peut on transferer l'argent de alertpay vert paypal en securité est comment faire
Debloquer facebook a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...
Connexion sans images ni animations
RésoluBonjour, je remarque qu'il est de plus en plus long pour moi d'ouvrir une page Web. Est-il possible de le faire sans avoir les animations et imag...
Bonjour madame addon ?
RésoluBonjour à Tous et à Toutes ! Voilà je suis "nouveau" sur ce forum, et j'aimerais vous poser une question, en espèrent que mon sujet se trouve au bo...
Dessins mangas
RésoluBonjour, Depuis peu je m'interresse au Mangas.Je voudrais savoir si vous connaissiez un site avec des dessins de Manga a imprimer? Merci d'avanc...
Operateur 9 et arnaques
RésoluBonjour, mon operateur (neuf cegetel)viens de me couper ma ligne telephonique( je n 'arrive plus a passer d'appels par contre les gens arrivent enco...