Les discussions

Bouton j'aime sur mon site en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un bouton j'aime sur mon site mais quand je vais sur facebook developers, le bouton j'aime est en Anglais! Auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cClem62

Erreur de saisie prénom cpte free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis 4 ans. Dès l'origine mon prénom a été mal orthographié "Eduard" à la place de EDOUARD. Si je demande la r...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edouard69

Connexion internet dans une autre pièce...

Résolu

Bonjour à tous, Pour noël, je souhaiterais acheter une tour pour ordinateur, sachant que j'ai déjà le moniteur qui me sert de télévision pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Valentyne

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, sur Mozilla Firefox le moteur de recherche Google ni est plus, j ai mis la version bêta sa na pas changé. cela empêche la barre de Google de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Information pour changer ma freeboxx

Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour un changement de freebox pour ma mère. Elle est tés veille peut être 5 ans et si je me souvient bi...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hell0

[gmail] pb de chargement

Résolu

bonjour, voici ma conf: -win xp SP2 -pare feu Kerio je vais essayer d etre clair, je suis sous win xp et j arrive a me logger a mon Gmail, ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Dark-Epic

Mozilla ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir une page, ça fonctionne pas, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre avec ecrit: ReferenceError: bbyln i...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nenus62

Comment débloquer une personne sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji

Itunes installation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a réinstaller itunes. qu'est ce qu'il faut faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lardonet

Streaming sur tv avec nouvelle freebox???

Résolu

Bonjour, Avec ma nouvelle freebox, je voudrais regarder des films en streaming sur ma tv, j'arrive à les lancer, j'ai le son mais l'image est plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
morgane86

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Se connecter sans s'abonner

Résolu

Bonjour, Je vis dans un DOM et je vais rentrer quelques semaines en France métropolitaine dans un logement que je récupère. J'aimerais pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bagheera13

Courrier

Résolu

Bonjour J aimerai que mon numéro de téléphone soit mis en liste rouge afin qu il n apparaisse pas sur l annuaire et reste secret lors d un appelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
transat

Mon colis amazon et toujours sur place .

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch sur amazon , je vais voir dans le suivi et depuis 2 jours mon colis et toujours a mer-loir-et-cher . Cela me rend...

UmD Sacrigmatik

Mettre des photos de dans un texte word

Résolu

Bonjour, J'ai différents écrits (250 pages) en texte Word, et je voudrais y inclure des pages complémentaires avec des photos qui sont sur mon dis...

INVESTAL

Internet lent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon internet est devenu lent. Auparavant, ça ne m'était jamais arrivé, s'il y a une personne bien aimable pour pouvoir m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jack America

Freewifi et son lot de problèmes

Résolu

Bonjour, bonsoir Pour faire ça dans un ordre chronologique, revenons a jeudi dernier. Cela fait bientot un mois que je suis dans mon n...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Deathmann

Désactiver le service minitel sur orange

Résolu

Bonjour, Nouvelle cliente chez orange, j'ai eu des problèmes de surfacturation pour des numéros internet. J'ai appris qu'il y avait un service min...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kristana

Affichage des pages web et accès messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un accès internet très très lent et les pages web sont aussi très lentes à s'afficher! Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes?...

masterbotweb

Questions de technologie.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser : -> Comment protéger ses données sur son poste informatique ? -> Comment protéger "sa personne" su...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sfcc

Film en streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si regarder les films en streaming est légale ? Et ou peut-on trouver des sites pour cela ? Merci d'avance. Config...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Masquer son ip

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, je voudrais savoir comment masquer mon IP. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas pour faire des trucs illégaux, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
tmax83

Traduction fraçais - signe chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où on pourrais transformer des phrase ou des mots français en signe chinois, ou un site avec des sign...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
.:moi:.

Probleme de synchronisation freebox revolutio

Résolu

Bonjour, cela fait un mois et demi que je suis cher free après un problème de connexion de ma ligne par ft tous fonctionner a merveille pendant un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
chine17

Emule prend trop de memoire

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur, j'ai remarqué qu'emule prenait de plus en plus de mémoire et qu'a la fin le programme finissait par ...

zatlags

Idtgv réservation meme train, gare différente

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant une réservation IDTGV. J'ai pris un billet de train IDTGV biarritz-paris départ à 14h20 de biarritz tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
o

Comment mettre une vidéo en ligne sur google

Résolu

Bonjour, Je voudrais poster une vidéo que je faites à partir du logiciel : Windows live movie maker, mais youtube ne peut la poster. J'ai été voir d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Historique et cookies --'

Résolu

Hello :) La semaine prochaine j'envoi mon ordi en revision pour qu'on verifie que je n'ai aucun virus et qu'on me le nettoi un peu a l'interieur (po...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
celri

Mon pseudo est sauvegardé sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai publié cette après midi une discussion sur le thème d'un film dans lequel je ne parvenais pas à trouvé le titre. https://forums.comm...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free réseau lent

Résolu

Bonjour, Voila petit problème depuis quelque jours, j'ai un débit assez lent notamment pour les chargement de vidéo et téléchargement de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ulrichleboss

L'index se trouve en dehors du tableau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie de me connecter à internet, j'obtiens le message suivant aprés plusieurs secondes d'attente : l'in...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tribun

Problème connexion...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet car, trouvant que je télécharger des fichiers très très lentement, j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tomdu13007

Gigapedia.org

Résolu

Bonjour,gigapeia est introuvable,que dois je faire!!!

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nina

Probleme avec internet

Résolu

Bonjour, dés que je clique sur internet (j ai google comme moteur de recherche) ce me met window internet explorer ne repond pas ,cela dur environ 40 ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bambou14

Favoris mozilla

Résolu

Bonjoucomment importer mes favoris du net dans mozilla Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...

asmysa

Mauvaise page de demarrage

Résolu

Bonjour, sous ie8,xp sp3 je n'ai plus ma page habituelle de demarrage pourtant dant outils/option internet,elle est bien marqué mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Transfert de diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,svp,comment "transférer "un diaporama enregistré sur you tube vers un autre site ou blog.Chaque fois que j'essaie,je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
JPL du Var

Combien met de temps l'activation free

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté une option free mais j'aimerais savoir combien celle-ci met de temps pour s'activer. j'ai appelé ensuite quelqu'un mais lorsque ...

Chrome

Agrandir la taille de la police

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, avec mon ordianateur voila lorsque j'ouvre une page word ou exell la taille de la police est normale par contre quand ...

Chris 94

Bande passante

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais augmenter ma bande passante mais quand je vais dans exécuter et je marque "gpedit.msc" windows ne trouve rien. Comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bad request sur le boncoin

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a rentrer mon annonce dans le boncoin message (bad request) aidez moi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
poupougne13

Aidez moi les mathématiciens

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance pour cette aide . Pour tout ceux qui ont l livre déclic mathématiques seriez vous la correction de l'exercice 79 page 39 s'il ...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Texte petit

Résolu

Bonjour, j ai un probleme quand je vais sur des site c est ecrit en tout petit sauf quand je suis au moteur de recherche je n arrive a rien lire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Silverblade89

Alertpay vers paypal

Résolu

Bonjour, peut on transferer l'argent de alertpay vert paypal en securité est comment faire

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ldjam

Debloquer facebook a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Connexion sans images ni animations

Résolu

Bonjour, je remarque qu'il est de plus en plus long pour moi d'ouvrir une page Web. Est-il possible de le faire sans avoir les animations et imag...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
xamax

Bonjour madame addon ?

Résolu

Bonjour à Tous et à Toutes ! Voilà je suis "nouveau" sur ce forum, et j'aimerais vous poser une question, en espèrent que mon sujet se trouve au bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Dessins mangas

Résolu

Bonjour, Depuis peu je m'interresse au Mangas.Je voudrais savoir si vous connaissiez un site avec des dessins de Manga a imprimer? Merci d'avanc...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....

Operateur 9 et arnaques

Résolu

Bonjour, mon operateur (neuf cegetel)viens de me couper ma ligne telephonique( je n 'arrive plus a passer d'appels par contre les gens arrivent enco...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nder
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 44 074