Problemes avec INCREDITMAIL
Résolu
KADINE
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros problèmes avec increditmail, voila depuis que je lai effacer (increditmail) les fond d'ecran de mon
ordinateur sont flou les fenetres sont de toutes les couleurs
pouvez vous me donner une solution car je ne peus plus voir les couleurs exacte d'une image et c 'est tres genean
merci
jai un gros problèmes avec increditmail, voila depuis que je lai effacer (increditmail) les fond d'ecran de mon
ordinateur sont flou les fenetres sont de toutes les couleurs
pouvez vous me donner une solution car je ne peus plus voir les couleurs exacte d'une image et c 'est tres genean
merci
A voir également:
- Problemes avec INCREDITMAIL
- Increditmail - Télécharger - Mail
13 réponses
KADINE
Messages postés
70
Statut
Membre
2
ben normalement oui je lai desinstalé dan le menu configurer les programmes par defaut
Une façon de le désinstaller entièrement de A à Z, si tu suis cette procédure tu verras qu'il a des traces partout
La procédure complète :
En premier lieu, quitter Incredimail en faisant un clic droit sur l’enveloppe à côté de l’horloge, puis "quitter".
- Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.
- Allez dans l’Explorateur Windows (touche Windows + E).
- Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir :
Pour Windows XP : Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM.
Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail.
- Vider le contenu du répertoire Historique.
- Vider le contenu de votre répertoire TEMP.
- Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.
- Vider votre corbeille.
Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre.
Nettoyer la base des registres de Windows
Pour éliminer toute trace d’IncrediMail...
- Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.
- La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.
- Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.
- Tapez F3 sur votre clavier.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.
- Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.
- Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.
Ne jamais faire supprimer sans avoir fait F3, faire un deuxième passage pour vérification
- Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.
La procédure est assez longue mais Incredimail est parfaitement supprimé
Bon courage
La procédure complète :
En premier lieu, quitter Incredimail en faisant un clic droit sur l’enveloppe à côté de l’horloge, puis "quitter".
- Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.
- Allez dans l’Explorateur Windows (touche Windows + E).
- Afficher les fichiers cachés (depuis options des dossiers) puis ouvrir :
Pour Windows XP : Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM.
Si le répertoire "Runtime" est toujours présent (dans ce dossier "IM") le supprimer : il contient les temporaires de Incredimail.
- Vider le contenu du répertoire Historique.
- Vider le contenu de votre répertoire TEMP.
- Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.
- Vider votre corbeille.
Pour supprimer toute trace d’Incredimail, il est nécessaire de nettoyer le registre.
Nettoyer la base des registres de Windows
Pour éliminer toute trace d’IncrediMail...
- Cliquez sur Démarrer > Exécuter. Dans la fenêtre qui s’ouvre tapez : regedit puis Entrée.
- La fenêtre de l’éditeur de registre s’ouvre, sur le côté gauche se trouve la liste des Clés du registre, et côté droit ce sont les Données et Valeurs.
- Se placer en haut de la fenêtre côté gauche et cliquez sur Poste de travail.
- Tapez F3 sur votre clavier.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre y inscrire INCREDIMAIL et cochez l’ensemble des options.
- Cliquez sur suivant et SUPPRIMER les clés trouvées dans l’éditeur de registre côté droit de la fenêtre.
- Retapez F3 à chaque fois, jusqu’au message vous indiquant qu’il n’y à plus rien à trouver pour Incredimail.
Ne jamais faire supprimer sans avoir fait F3, faire un deuxième passage pour vérification
- Pour terminer, fermez l’éditeur de registre et redémarrer le PC pour que les changements soient pris en compte.
La procédure est assez longue mais Incredimail est parfaitement supprimé
Bon courage
aie aie jai un problemes a letape ou tu di que je doi allez dans Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM. et bien jai pas mon nom dutilisateur je suis l'administrateur de lordi
coment faire
coment faire
peut tu maider stp
jai un problemes a letape ou tu di que je doi allez dans Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM. et bien jai pas mon nom dutilisateur je suis l'administrateur de lordi
coment faire
jai un problemes a letape ou tu di que je doi allez dans Poste de travail\Disque local C :\ Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur\ Local Settings\Application Data\IM. et bien jai pas mon nom dutilisateur je suis l'administrateur de lordi
coment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon les configurations cela change mais tu dois avoir documents & Settings puis Administrateur ou all users ou defaut user.
Cela est dans documents & settings ou alors tu fais une recherche par *IM via démarrer et rechercher puis tous les dossiers et fichiers
Cela est dans documents & settings ou alors tu fais une recherche par *IM via démarrer et rechercher puis tous les dossiers et fichiers
jai fai la manoeuvre suivante documents and settings/ defauts users/ local settings/ application data
mai a cette etape je nai pas IM mais jai microsoft et dedans jai media player et aussi windows media
mai a cette etape je nai pas IM mais jai microsoft et dedans jai media player et aussi windows media
si tu ne trouves pas IM tu passes à l'étape suivante il a du partir avec la désinstallation que tu as faite
comment netoyer la base de registre
et je peux pas entrer redegit dans executer on me dit que windows ne trouve pas redegit
et je peux pas entrer redegit dans executer on me dit que windows ne trouve pas redegit
rpd moi stp